Bliss tome 12 sur 12
Editions addictives (25/09/2015)
3.92/5   6 notes
Bienvenue dans le dernier volume de Bliss, le journal intime d'Emma Green : quand on est une vraie romantique, l'amour triomphe toujours.

Emma est une auteure de romances à succès qui n'a jamais rencontré de prince charmant. Elle, elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d'eux sur le papier. Quand un beau jour elle croise l'un de ces spécimens en vrai, elle doit affronter la dure réalité : sexy... >Voir plus
Que lire après Bliss, tome 12Voir plus
Emma Green, est une blonde à bouclette, auteure des Romans Best-Seller. Elle menait une vie parisienne normale, au milieu de ses best-friends Margo et Penny, et son frère Elliot, et surtout son éditeur, Stan. Emma a été boostée par Stan pour activer l'écriture de son nouveau roman, en l'invitant à assister à une soirée caritative/vente aux enchères, où les gens riches se rencontrent et se côtoient, juste par politesse pour sauver l'apparence. Elle n'a pas encore rencontré son Rochester, ni son Mr Diamonds, ni son Art, mais elle préfère les inventer sur papier et les rêver d'eux.

Il suffit d'un regard inflammable, lors de la soirée, et non seulement, Emma a trouvé sa source d'inspiration pour son nouveau roman, mais elle a aussi trouvé son beau brun ténébreux pour de vrai. C'est là que tout a basculé dans sa vie, dans son roman et dans son coeur, et qu'elle est devenue l'héroïne de ses romans, avec une vie de rêve, imprévisible, chaotique, tourbillonnante et passionnée.

Emma nous embarque dans son univers. Elle nous fait découvrir ses relations avec sa famille, pleine d'amour et de tendresse, de compréhension et d'humour. Elle et Elliot, son frère, vivent à Paris, tandis que ses parents sont en Californie. Emma nous partage ses moments de briefing avec Margo, créatrice de mode, unique à elle, non encore reconnu; et Penny, la femme loyale, surtout envers son mari qui consacre plus de temps à son travail, et moins de temps à sa femme. Elle nous confie ses rendez-vous avec Stan, son éditeur, et l'avancement de son nouveau roman, et même les problèmes qu'elle a rencontrés au fil de l'écriture. Dans BLISS, Emma nous dévoile ses sentiments par rapport aux 2 hommes qu'elle a rencontrés à la soirée, et qui sont toujours présents au même endroit, pour une raison bien plus précise que hasard ou coïncidence: un amant trop beau pour être vrai, et un ami trop sincère loin des soupçons.

BLISS est à la fois une merveilleux conte de fée, et un thriller au suspense insoutenable. Emma Green m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Au fil de chaque page, se révèle un lourd et terrible secret, de famille, d'amant, de boulot; qu'Emma doit affronter, accepter et digérer avec ou sans ses meilleures amies. C'est un roman drôle, romantique, sexy et addictif, que des questions restent sans réponse si on arrête de lire un moment. Il y a des clichés dans certains chapitres, qui m'ont fait lever les yeux au ciel, mais, le but c'est tout d'abord de nous faire rêver et Emma Green a bien choisi ses accessoires de rêve pour atteindre ses objectifs.

Chaque personnage est bien placé dans son rôle, pour décorer l'histoire. Dans BLISS, il y a des rebondissements intenses, des durs tourments, des situations trop risquées, de la déception, d'impuissance et de regret. Mais aussi, il y a de la chaleur, des vagues d'émotions, plein d'humour et beaucoup de bonheur.

Les fans des scènes torrides seront bien servis en lisant BLISS, car il y en a de toutes les couleurs, allant d'une scène d'amour sensuelle, imprévisible, puis rebelle, et royalement tendre.

Si vous êtes Greenies, ou vous aimez les suspenses, ou les scènes torrides, ou simplement, vous avez envie de passer un bon moment, je vous conseille de lire BLISS: le faux journal d'une vraie romantique.
Lien : https://haytoro.com/2019/09/..

– Je t’aime parce que tu n’as pas peur d’être toi, me dit-il doucement. Je t’aime parce que tu rêves en grand quand les autres se contentent de prendre la vie qu’on leur tend. Je t’aime parce que tu es belle à crever, parce que ton corps, tes courbes, ta peau me rendent fou. Je t’aime parce que j’ai découvert un tout autre monde à travers tes yeux. Je t’aime, Emma, parce que tu ne me laisses pas le choix

Lire un extrait