Call me Baby tome 3 sur 7
Editions addictives (02/07/2014)
Milliardaire torturé + nanny indomptée : un cocktail qui fait des étincelles !

***

« Mon colosse blond aux yeux noirs ne supporterait pas d?apprendre la vérité. Il me mépriserait. Il ne pourrait plus me regarder en face. »

***

Quel est ce lourd secret qui paralyse Sidonie et menace son idylle avec Emmett Rochester ? Entre les deux amants, la passion semblait partie pour durer, mais c?était sans compter l?inéluctabl... >Voir plus
Que lire après Call me Baby, tome 3Voir plus
Souvenez-vous l'auteur nous avait laissé sur un cliff affreux à la fin de l'épisode précédent, Camilla - la collègue superficielle de Mr le milliardaire - fait du chantage à Sidonie, elle est prête à révéler le passé de la nanny si celle-ci ne reste pas éloignée du séduisant Rochester.

Et quel passé dis-donc !! Je ne m'attendais pas du tout à une telle révélation. du coup, la nanny fait tout son possible pour s'éloigner d'Emmett et la danse du chat et de la souris commence entre les deux personnages. Dans cet épisode, j'ai eu l'impression d'avancer d'un pas et de reculer de plusieurs. Les deux protagonistes soufflent le chaud et le froid tout aussi bien l'un que l'autre.

Et l'ex de Sidonie en profite pour faire son retour dans l'histoire, un retour assez culotté d'ailleurs. Mais à la façon dont j'ai pu cerner le personnage avec le peu que l'auteur nous a révélé de lui, ça ne m'étonne vraiment pas du tout. Birdie , la petite princesse à son papa n'est que peu présente dans cet épisode et je le regrette vraiment puisque j'avais eu un coup de coeur pour cette petite capricieuse au grand coeur, qui n'hésite pas à avouer son amour à Sidonie, en présence de son père.

Imogen l'ancienne nounou revient faire un tour dans l'histoire aussi, et j'adore toujours autant le personnage, elle n'a pas perdue de sa morgue, elle est toujours aussi hautaine et méprisante envers la nouvelle nanny. Aussi bien Imogen, Camilla, Joe ou Jasper ont prévenus Sidonie de faire attention à ses sentiments - de façon quelque peu cavalière - envers le milliardaire.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire et encore une fois elle réussit à m'emmener où elle veut. J'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Les tomes se suivent, et les aventures continuent: après avoir avoué son secret, nos amoureux non-amoureux (ce n'est que du sexe, voyons) se cherchent, se perdent, se retrouvent, et ce toujours dans des ébats bien chauds. Ici arrive un troisième larron, l'ex de madame, qu'on devine bien méchant. Une mention à la soeur de Sidonie, une femme libre comme on en fait peu.

– C’est vraiment obligé, ce machin cucul ? se plaint ma jumelle de l’autre côté de l’écran, en brandissant la robe blanche à pois noirs que je viens de lui faire livrer.

– Estime-toi heureuse, je t’ai évité le rose bonbon, les motifs fleuris et les froufrous ! ricané-je en direction de mon écran d’ordinateur.

– Non mais franchement, célébrer en grandes pompes les deux ans et demi d’une mioche qui ne s’en souviendra même pas… Quel intérêt ? Encore une lubie de ton Lord de mes fesses !

– Tu poseras la question à Emmett, personnellement je trouve ça adorable. Et ne t’avise pas de lui faire quoi que ce soit avec tes fesses… la menacé-je.

– Tu trouves TOUT ce que fait cet homme « a-do-ra-ble », fait-elle d’une voix d’écervelée.

– Joe, si je t’ai invitée, c’est pour que tu me soutiennes ! Donc garde tes réflexions pour toi et souris un peu, pour changer.

– Mais bien sûr, sœurette, répond-elle dans un rictus forcé. Je vais savourer cette journée à un point, tu n’as pas idée. Siroter des mimosas et rencontrer du beau monde en te voyant courir après deux cents gamins mal élevés : le pied !

– C’est ça, marre-toi. Jude sera là, riposté-je – pour me venger.

– Je passe sous un tunnel, s’écrie-t-elle avant de coller son visage à la webcam… et de se déconnecter.

Jude Montgomery, je compte sur vous pour lui faire vivre un enfer !

Lire un extrait