Hugo Publishing (06/02/2014)
3.67/5   521 notes
Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

Après "Beautiful Bitch", "Beautiful Sex Bomb", est la deuxième nouvelle d'une sé... >Voir plus
Que lire après Beautiful sex bombVoir plus
Love U, tome 1 par Jacobson

R.K. Lilley

3.56★ (642)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (58) Voir plus Ajouter une critique

Ah quel bonheur de retrouver nos héros pour l'enterrement de vie de garçon de Bennett à Vegas !!

Bennett et Chloé vont enfin se marier. Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère et ses amis. Ils se retrouvent 4 mecs à Vegas et avec pour seul mot d'ordre : s'amuser !!! Mais c'est aussi le jour de la Saint Valentin et les filles décident de faire une surprise à leurs hommes en venant s'immiscer discrètement dans leur fête. Bennett et Max veulent profiter de leur copine et trouvent toutes les excuses inimaginables pour s'échapper quelques heures afin de les retrouver et partager un moment torride. Mais Will, célibataire endurci, va les prendre à leur propre jeu et leur tendre un sacré piège.

Encore un agréable moment à lire du Christina Lauren avec leur esprit débordant d'imagination.
L'écriture toujours au top et envoûtante. On se laisse facilement aller à leur histoire et on ne peut qu'adorer.
D'autant que j'ai bien aimé retrouver Max et Sara ainsi que Chloé et Bennett. Chacun dans leur folie sexuelle et leur ébats affriolants. Un bon mélange qui nous incite à ne pas lâcher le livre jusqu'à la fin.
Ils sont toujours aussi amoureux et jamais à court d'idée. J'ai bien aimé les voir courir après les filles alors que dans la vie c'est bien souvent l'inverse. Elles réussissent leur coup et les tiennent vraiment par la "braguette" LOL. le rappel aux autres livres était assez sympa, comme le fait que Chloé adore la lingerie "aubade" et Sara se délecte des parties de jambes en l'air où on peut la surprendre. Une ambiance au top en suivant chacun leur tour Bennett et Max.
Mais dans tout ça, nous avons aussi la présence de Will, célibataire endurci qui gère sa vie sexuelle par un planning de plan cul. Mais lui aussi finira bien par trouver celle qui le fera vibrer au point d'en oublier toutes les autres. Mais en attendant, il préfère se moquer de ses amis qui sont "love" de leur copines et ne crois pas au grand amour.
J'espère qu'on le retrouvera vite dans les prochains tomes pour savoir ce qu'il en est...

Encore un tome que j'ai adoré, toujours de nouvelles idées et un mélange incroyable qui fonctionne à merveille. Je recommande !!!
J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de Max, Bennett, Sara et Chloé.

Bennett fête son enterrement de vie de garçon à Las Vegas le soir de la St Valentin, mais celui-ci ne rêve que d'une chose retrouvé Chloé plutôt que d'être dans un club au milieu de stripteaseuses.

J'aime toujours l'alternance de chapitre ici entre Max et Bennett et dans ce tome j'ai aimé le jeu du chat et de la souris tout au long du récit.

Un petit récit rapidement lu mais qui tient ses promesses.
Mon avis :

J'ai eu l'agréable surprise de trouver « Beautiful Sex Bomb » dans ma boîte aux lettres, il y a quelques jours de cela, je vous avoue que j'étais plus que ravie par ce merveilleux cadeau !
De plus, l'attachée de presse avait attisé ma curiosité lors de son dernier mail, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de le commencer, j'avais trop hâte de savoir ce que ce tome me réservait.

BSB a 160 pages, il contient 7 chapitres.
C'est un petit roman qui se lit rapidement.
Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella
Bennett Ryan est le personnage principal dans le premier tome Beautiful Bastard, quant à Max Stella, c'est le personnage principal dans le second volet Beautiful Stranger.

Ce tome commence le weekend de la saint-valentin. Bennett, Max et leurs amis partent à Las Vegas pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ce dernier est fiancé à Chloé, ils doivent tous deux se marier en juin.
Les garçons sont bien décidés à faire la fête et laisser un souvenir inoubliable au futur marié.
Bennett va aller de surprise en surprise et de découverte en découverte ...
Striptease, casino, boîte de nuit, tout est réuni pour faire tourner la tête aux garçons, mais c'est sans compter sur la dextérité de Chloé, qui est bien présente dans ce tome, puisque la jeune femme rejoint Bennett en toute discrétion, mais elle n'est pas seule, car Sara l'accompagne (Sara étant la compagne de Max).
Les deux jeunes femmes vont alors attiser leurs compagnons, au point de les rendre fous de désir et d'amour.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus léger que les précédents, l'humour est plus présent. Nous sommes plongés dans une ambiance festive, les garçons sont là pour s'amuser et se lâcher complètement.
Les filles jouent les chipies et se font profondément désirer. Nous sommes complètement absorbés par cette chasse sensuelle.
J'ai passé un bon moment, j'ai retrouvé des personnages que j'apprécie, lire un tome où Max et Bennett sont réunis et vraiment jouissif (oui, j'ose le dire), l'histoire est sympathique et certains passages du livre sont bon enfant.
J'ai été suffisamment absorbée par ma lecture pour le lire en quelques heures et ne pas le lâcher jusqu'à la dernière ligne.

Les auteures Christina et Lauren restent fidèles à leur style, elles continuent de faire évoluer leurs personnages à travers leurs histoires d'amour.
Ce qui ressort de ce roman est complètement plausible, elles n'en font pas trop, tout est maitrisé, ce qui fait que le lecteur s'attache aux personnages avec tellement de simplicité et de facilité, même si il ne se retrouve pas forcément en eux.
Elles sont toujours aussi directes dans leurs écrits, ne passent pas par quatre chemins, malgré tout, il n'y a pas de vulgarité, c'est ce qui fait le charme de cette saga érotique.

À la fin du roman, nous avons la bonne surprise de découvrir le prologue de Beautiful Player, le prochain roman de la saga, cet ouvrage est prévu pour juin 2014 (l'attente va être longue!)
Nous suivrons les aventures de Will, l'un des personnages de Beautiful Sex Bomb, c'est un ami de Bennett et Max.
Je pense que les auteures nous réservent encore bien des surprises, car ce personnage à l'air haut en couleur.

Pour conclure :

Beautiful Sex Bomb est LE roman de la saint-valentin, n'hésitez pas à découvrir cet épisode qui réunit Bennett, Max, Chloé et Sara. Vous allez être charmés !

Lily
Lien : http://leslecturesdelily.ove..
Mon avis sur ce livre est assez mitigé, j'étais contente de retrouver les personnages de cette série mais je ne vois pas vraiment ce que ce livre apporte à leurs histoires. C'est pour moi une suite de faits sans grand intérêt. le seul point positif c'est que les personnages évoluent un peu.
Il n'y a aucune surprise dans le déroulement des faits, le récit est plat et prévisible, insipide. J'étais sans cesse dans l'attente d'un peu de mordant qui ne vient jamais.
Ce roman manque sérieusement d'originalité. Nous sommes très loin du succès de Beautiful Bastard et Beautiful Stranger que j'avais beaucoup apprécié.
Je suis totalement fan des Beautiful et de Bennett ..
C'est donc toute émoustillée que j'ai commencé ma lecture

Et là, le bon-heur .!
L'histoire se déroule à Vegas, où Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère Henry et ses potes Max et Will, mais voilà que les copines vont légèrement modifier la donne en s'immisçant dans leurs projets (au plus grand bonheur de Bennett et Max).
Perso, je me suis souvent demandé ce que pouvaient se raconter des potes entre eux lors de ce genre de soirée, et bah je suis servie ... ça se vanne gentiment, en se faisant des blagues potaches, se comportant souvent comme des gamins ... c'est hyper drôle !! Et j'adore !

de plus oooooooh double bonheur .... nous sommes, un chapitre dans la tête de Bennett et le suivant dans la tête de Max !!!!!! rhaaaaaaa je fonds , je les aime ces hommes pfiouuuuuu !!!!

Bref, c'est juste génial, j'ai pris mon pied grave et j'en veux encoreeeeee !!

– Pose ta main sur ta cuisse, la paume en l’air, et relève le nombre dedoigts sur lesquels tu veux que je m’empale.

Est-elle sérieuse ? Sans la quitter des yeux, je glisse ma main sur ma jambe, la paume en l’air et tends mon majeur :

– Voilà.

Elle regarde vers le bas et glousse.

– C’est un bon choix, mais je mérite peut-être un doigt supplémentaire. Je voudrais quelque chose qui se rapproche un peu plus de ta queue.

Je jette un coup d'oeil vers le mur du fond au moment où Chloé et Sara sortent du couloir sombre, en riant, bras dessus bras dessous. Max suit mon regard et soupire longuement:
- Elles sont magnifiques bon sang.
- Je me demande où elles vont...
Max me jette un coup d'oeil en secouant la tête, comme s'il lisait dans mes pensées:
- Notre soirée est entièrement planifiée, mec.
- Je n'en doute pas.
- Elles vont s'amuser de leur côté.
- Eh oui...
Il s'interrompt en croisant le regard de Sara. La connexion entre eux deux est totale. Chloé relève les yeux du sac dans lequel elle était en train de fouiller et me voit. Ses lèvres s'ouvrent et sa main frémit contre sa poitrine. Dans ses yeux, je lis une inquiétude authentique. Peut-être même un soupçon de culpabilité. "Ça va?" articule-t-elle silencieusement.
Si elle se sent coupable après son petit jeu, je suis content. Je grimace: "Non".
Mais tout signe de culpabilité s'évanouit sur son visage. Elle sourit, pleine de malice, et m'envoie un baiser en attrapant le bras de Sara. Max et moi les observons sortir toutes les deux du club derrière les lourdes portes d'acier qui se referment derrière elles.
- Il avait l'air de penser qu'on était des trous du cul
- Nous sommes des trous du cul
Il n'a pas tort
Mais il y a quelques inconnus réguliers du Red Moon qui viennent spécifiquement les mercredi pour me regarder avec Sara. Nos nuits là-bas sont plus importantes que tout le reste, le travail, les amis, la famille ; le Red Moon nous permet d’exprimer un plaisir que nous partageons. Ces derniers mois, nous avons fini par assumer pleinement notre passion commune de l’exhibitionnisme, en en discutant pendant des heures, dans son lit ou dans le mien.
Personne ne se trouve devant notre chambre quand je m’approche. Je m’y glisse sans être remarqué. Comme je m’y attendais, la porte de la Chambre Verte n’est pas verrouillée. Aucun des clients ici, à part moi, n’oserait toucher les poignées des portes dans l’un des clubs de Johnny.
– Tu ressens quoi ? parviens-je à articuler, les lèvres contre son oreille. Puissance ? Contrôle ? Tu es là, les yeux bandés, attachée à une table, et je suis perdu en toi. Je suis si perdu en toi, putain, que j’ai du mal à reprendre mon souffle.

En respirant lourdement, elle semble se noyer dans la table, repue :

– De l’amour.