J'ai mis du temps à me lancer dans la saga des jeux parce qu'il se produit un phénomène récurrent lorsque je veux lire un Emma Green. Ça peut paraître fou, un peu dingue et carrément étrange, mais j'aime tellement ce qu'elles font que j'ai peur de finir avant même d'avoir commencé…..Oui, ce n'est pas commun et je ne me l'explique pas pourtant c'est encore une fois ce que je ressens.

Il faut savoir que je me suis plongée dans Jeux imprudents sans avoir lu les précédents et surtout après un événement personnel assez bouleversant. Sans en avoir conscience, j'ai débuté ce livre pour me remettre en selle si on peut dire et il a fait terriblement écho en moi. Je n'ai pas pu rester de marbre face aux vécus de ces deux enfants qui restent vulnérables malgré les années. Il m'a été impossible de ne pas verser quelques larmes sur leurs blessures et leurs traumatismes. J'ai eu du mal à avancer, non pas parce que ce roman est mauvais, mais justement parce qu'il est tout le contraire. Emma Green m'ont de nouveau fait passer par une myriade d'émotions plus intenses les unes que les autres. Elles m'ont écrasé le coeur, l'ont reconstruit et l'ont regonflé au fil de ma lecture. Je n'en attendais pas moins de ce duo remarquable qui fait mouche à chaque nouvelle sortie.

June et Harry sont des personnages dont j'entends parler depuis un moment déjà. Je suis heureuse d'avoir pu enfin faire leur connaissance malgré la douleur et la souffrance qui ressort de leur histoire. Ils sont si jeunes et sont passés par tellement d'horreur que je me suis souvent demandé s'ils arriveraient à trouver le bonheur. Ils sont différents, mais loin d'être leurs plus grandes faiblesses, j'ai trouvé que leurs dissemblances étaient leur plus grande force. Ils sont les seuls à se comprendre, les seuls à pouvoir anticiper les réactions de l'autre et surtout les seuls à pouvoir combler chacun de ses besoins. Ensemble, ils semblent indestructibles comme si une bulle les protégeait du monde extérieur. J'ai vraiment adoré les voir s'affronter, se chercher, mais surtout se trouver et livrer le combat de toute une vie main dans la main.

De plus, ils sont entourés d'une multitude de protagonistes bienveillants qui se révèle d'un soutien incroyable. J'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer Betty Sue et j'aimerais d'ailleurs faire un gros clin d'oeil à toutes les grands-mères que les filles ont créées et qui me rappellent à chaque fois un peu la mienne. La présence de Liv est d'une importance capitale et même si je n'ai pas lu le récit de sa relation avec Tristan, cette femme m'a touchée au plus haut point. Mention spéciale également à Zelda sans qui le texte aurait été un peu moins piquant. Je ne vais pas tous vous les décrire, mais cette unité qu'ils forment m'a énormément plu.

Jeux imprudents est une romance que j'ai appréciée, car elle m'a apporté des sentiments puissants, profonds et authentiques. L'aura de danger qui plane surtout durant les dernières pages est un véritable plus, mais si j'ai un tout petit bémol à souligné (désolée Mesdames) c'est l'épaisseur de ce livre qu'il faut être prêt à attaquer. Toutefois, loin d'être déçue, je réitère mon admiration pour ces deux auteures qui ne s'arrêtent plus de me faire rêver et de m'émouvoir.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Depuis le temps que j'entends parler de ce duo d'auteures, françaises de surcroît, il fallait que j'essaie au moins un livre pour en avoir le coeur net. Et bon sang ! Quelle lecture totalement dingue je viens de faire.
Au passage, merci à Léna et aux Editions Addictives pour l'envoi du roman :)

L'histoire débute alors que June vient de retrouver son amour d'enfance. Ce dernier avait été enlevé par sa voisine et les deux enfants avaient grandis de nombreuses années ensembles, tous les deux victimes de parents loin d'être aimants... Si Harry avait pu s'échapper quand sa vraie famille l'a retrouvé, June est restée seule dans le Nevada, à subir son père d'accueil. Quand elle finit par prendre la fuite, son premier réflexe est de retrouver Harry, pour honorer le pacte qu'ils avaient conclus, plus jeunes. Pourtant ce dernier semble avoir tiré un trait définitif sur tout son passé dans le Nevada, pour construire plus sereinement son futur. Mais June est dans une situation désespérée.

Je me suis lancée dans cette lecture un peu au pif, histoire de voir ce que cela pouvait donné. Je n'avais aucune idée du résumé, vous commencez à me connaître ^^. Et bon sang, j'ai ouvert le livre et je suis restée en apnée pendant les plus de 700 pages que comporte ce roman. Chaque fois que tout semblait aller pour le mieux, le passé, au choix, de June ou de Harry refaisait surface. Impossible de lâcher le roman, tellement je voulais savoir ce qu'il se passait ensuite.
Et autant dire que ma lecture s'achève avec un coup de massue. Puisque j'ai lu les dernières pages sans respirer et que je peine toujours à reprendre mon souffle. Mais c'est quoi cette fin ? Mon petit coeur est brisé et espère de toute ses forces une suite.

June est un personnage que j'ai aimé dès le début. Elle est très solitaire, très sombre. Mais comment ne pas avoir de l'admiration pour cette demoiselle qui a traversé cinq Etats pour retrouver son amour d'enfant, sept ans après ? Elle est déterminée, elle est forte, c'est une vraie battante, qui ne recule devant rien quand elle a une idée. Elle est tout simplement géniale. C'est une ado perdue, placée en famille, elle n'a rien pour elle et pourtant elle trace sa route. Alors bien sûr qu'elle a quelques névroses. Mais elle est tellement forte. J'ai été très émue par ce personnage.

Quant à Harry, victime d'un enlèvement puis rendu à sa famille de nombreuses années plus tard, il n'a pas un passé facile. Pourtant il essaie de tirer un trait dessus, histoire d'avance, pour devenir un policier et sauver le monde. S'il paraît carrément glacial au départ, ce n'est qu'un genre qu'il se donne. J'ai découvert par la suite un étudiant qui aime s'amuser, qui adore faire des blagues, qui est hyper protecteur mais aussi plutôt marrant. Un homme selon mon coeur, je dirais ^^

L'histoire est hyper bien rythmée, entre la relation June/Harry qui est loin d'être évidente, mais aussi les passés respectifs des deux personnages qui ne cessent de refaire surface quand je m'y attendais le moins. Je ne me suis pas ennuyée une seconde dans cette lecture et je me suis éclatée. Et si mon coeur de lectrice regrette cette fin, elle est à l'image du bouquin. Mais comme je disais, je croise les doigts pour une suite ^^

Le style des auteures est tout simplement dingue. Je l'ai adoré. D'ailleurs, il ne m'a fallu que quelques lignes pour entrer à fond dans l'histoire. Une narration très travaillée, des dialogues qui sont présents seulement quand ils sont nécessaires. Bref tout ce que j'adore.

En bref ? Mon tout premier Emma Green me convainc à fond ! J'ai hâte d'en découvrir d'autres !
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
[JENNI] : -A lire !-

Emma M. Green a encore une fois frappé fort avec cette suite des jeux… ça valait le coup d'attendre car commencer ‘Jeux imprudents' c'est n'en faire qu'une bouchée !

J'ai dévoré ce livre ! Nous avons là une histoire enivrante, palpitante, captivante avec des personnages qui n'ont pas froid aux yeux compte tenu le lourd passé qu'ils ont vécu et qui pourtant souhaitent par-dessus tout garder leurs âmes d'enfants, cette insouciance qui les rapprochent mais aussi cette dure réalité de la vie qui les unis davantage et qui les terrorise… Parviendront-ils à trouver la paix ? A vous de le découvrir !

Quand on lui a arraché son Zachary, June a été démunie et impuissante. Il n'était plus là tandis qu'elle était restée. Elle s'est juré d'aller un jour retrouver son ami, son amour d'enfance, où qu'il soit pour lui demander si leur pacte tenait toujours… Et ce jour est enfin arrivé puisqu'elle est parvenue à remettre la main sur lui, dans la vraie vie de Harry a l'atmosphère paradisiaque pour régler ses comptes… sauf qu'il n'est plus celui qu'elle a connu. N'est-il pas devenu trop différent à avoir retrouvé les siens et à vivre si loin ? Qu'en est-il de leur serment fait il y'a plusieurs années ? Des mots trop grands pour eux, mais auxquels ils croyaient pourtant… « À la vie à la mort. Ensemble pour toujours. Tous les deux. Ce n'est pas un jeu. » N'est-il pas trop tard pour eux deux et pour le pacte dont il ne reste presque plus rien ?

Jeux imprudents' c'est une romance passionnée et passionnante mais aussi battante et constructive qui brave les interdits, le temps, l'horreur, les souvenirs. Elle a beau être le fantôme de son passé. Il faut savoir qu'il est le seul à pouvoir la sauver…

June est terrorisée et est en cavale. Elle va prendre la décision de changer du tout au tout pour s'échapper de son passé. Un renouveau qui va lui faire changer de tête, changer de vie, changer de rêves… Tout quitter pour tout recommencer… Mais n'est-il pas trop tard pour elle de repartir de zéro ? Peu importe ce qu'elle fera pour y parvenir, l'important étant d'aller de l'avant pour ne pas perdre pied, tout en espérant retrouver son roc… Il a peut-être renoncé… mais pas elle ! Quand leurs yeux se croisent, par hasard, en secret de tous les autres, son gris tourmenté lui raconte des tas de choses, ses paupières plissées en lisent des tas d'autres entre les siennes. Leurs âmes d'enfants se parlent quelques secondes, se rencontrent à nouveau… et n'oublient rien…

June et Harry c'est un duo au caractère fort et bien trempé. Entre eux se joue un rapport de force qui nous séduit et qui nous fait nous accrocher encore plus à eux tant la fluidité de la plume de Emma Green nous permet de facilement nous les représenter et de nous attacher à eux. J'ai adoré leurs joutes verbales, leurs jeux insouciants, leurs réparties puériles et leurs forces de caractère. Elle le provoque car c'est le seul moyen pour l'atteindre. Parce que sa force tranquille n'a d'égale que sa bombe à retardement. Parce qu'ils sont si différents, si complémentaires, si parfaitement symétriques… du moins ça l'était avant … avant qu'ils s'éloignent l'un de l'autre quand ils étaient réunis ! Ils ne se laissent pas un seul instant de répit. Jouer, provoquer, titiller, se chercher et se trouver, en remettre une couche pour oublier tout le reste. Il y'en a pas un pour arrêter l'autre. Malgré la noirceur de leur passé et des événements qu'ils ont vécus et qu'ils vont vivre ils continuent leurs jeux imprudents à en perdre haleine pour notre plus grand plaisir ! On fond et bien évidemment on craque puisqu'on est totalement sous leur charme ! On les adore et on aime les voir évoluer et grandir.

Emma M. Green nous entraîne dans ce troisième volume des jeux dans un récit tellement profond, lourd de conséquences, et où passé et présent sont liés nous faisant dévorer chaque page comme si on y jouait notre propre vie. Vivement la suite ! Je trépigne d'impatience de retrouver toute la troupe dans « Une toute dernière fois ». Une parution prévue en juin en numérique et en septembre pour la version papier !

Vous voulez connaître ma réaction à chaud lorsque j'ai fini de lire ce roman ? Barrez la mention inutile : « Wait ? Whaaat ? Noooo ! » - « Come oonnn nooo » - « non mais... non non non !!! »
J'avoue ça fait plus classe en anglais mais bon je pense que vous avez compris le principe. Je vais vous spoiler la fin parce que je suis une rebelle mais soyez prévenue le Happy End ne dure pas et vous devrez attendre septembre 2018 pour connaître la suite de ces Jeux Imprudents.

Et puis vous savez quoi ? En vrai je suis tellement retournée par ce roman que je ne sais pas ce que je vais vous en dire. Est-ce que je peux me contenter de dire que les Emma Green sont LA valeur sure de la maison Addictives ? Que quoi qu'elles écrivent vous pouvez le lire les yeux fermés parce qu'elles sont tout simplement géniales ? Qu'elles sont capables de vous tenir en haleine pendant près de 700 pages et que même si vous hurler à cause de cette page 700 vous savez que vous lirez la suite à la seconde où ce sera publier. Ça devrait être suffisant mais je vais essayer de vous parler un peu du roman.

Sachez dans un premier pour ceux qui débarquent que vous pouvez lire Jeux Imprudents sans avoir lu les deux j'eus précédents. Mais personnellement, l'histoire de Liv et Tristan est saisissante aussi alors je vous conseille malgré tout de commencer dans l'ordre.

Que vous dire de June et Harry ? Nos deux Emma ont décidé de se glisser dans la tête de June et de la laisser nous raconter son retour auprès de Harry. Cet enfant qu'elle a soutenu pendant son calvaire, cet enfant qui l'a aidé elle a supporté le sien. Ils se sont aimés à l'âge de 8 et même s'ils se sont perdus de vue pendant de nombreuses années ils ont à nouveau besoin de se sauver. June doit sauver Harry de son passé et Harry doit sauver June de son présent.

Vous vous doutez qu'avec 700 pages, le démarrage n'est pas des plus facile. Harry lutte, 7 ans après il n'est pas si simple de se délester de certains traumatismes. Personne ne le comprend vraiment, seulement elle. June lit parfaitement en lui, de même que lui mais il y a trop de secrets, trop de peur, trop de sentiments.

On les suit donc patiemment dans ce nouveau quotidien, cette nouvelle vie même si elle peut leur exploser à la figure à tout moment à cause du démon de June qui la poursuit sans relâche. Mais on s'attache à eux, on a envie de les paies se referment. On a besoin de les voir heureux tous les deux auprès de Liv et Tristan, de Betty-Sue et même de Sienna même si on s'agace de cette mère toujours sur la défensive.

Je crois que je vous en ai peut être un peu trop dit, ou pas assez. Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que j'ai lu ce roman en une seule journée. L'idée de le fermer était juste inconcevable, je ne pouvais pas les abandonner. Ces deux jeunes gens si forts et si fragiles à la fois. J'avais besoin de lire chaque pas en avant, chaque pas en arrière, chaque moment heureux, chaque fuite. Jusqu'au point final.

J'ai envie de les détester de n'avoir que mon demi Happy End. Mais d'une autre côté, j'ai envie de penser que je vais pouvoir à nouveau revenir à Key West dans quelques semaines et retrouver tous ces personnages fantastiques, mais surtout je pourrais rêver à nouveau, rire à nouveau, haleter à nouveau à travers la magnifique plume de nos chers Emma Green.

Jeux Infinis, je vous attends !!
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Je ne compte plus les fois où je vous ai vanté le talent de ces auteures. Alors y a-t-il vraiment besoin d'en rajouter une couche ? La réponse est OUI évidemment puisqu'elles arrivent à chaque fois à m'étonner et à créer des histoires encore plus folles et passionnantes que les précédentes.

Dans Jeux Imprudents, nous rentrons immédiatement dans le vif du sujet. Nous sommes happés dans la vie de June. Sa fuite n'est pas sans raison et vous le découvrirez en tournant les pages. Elle est recherchée et risque gros si on la retrouve. Cette nouvelle héroïne m'a tout de suite séduite, on ressent chez elle cette hargne et cette volonté de s'en sortir coûte que coûte.

Elle arrive comme un cheveu sur la soupe dans la vie d'Harry et l'accueil qu'il lui réserve n'est pas vraiment celui auquel elle s'attendait. D'abord perdue et résignée, elle va vite rebondir et, à force de persuasion, elle va petit à petit retrouver celui qui se cache sous cette carapace et qu'elle ne connaît que trop bien. Emma Green ne nous offre jamais des héroïnes naïves et c'est en partie ce que j'aime dans leurs histoires. le personnage de June est vraiment attachant et mystérieux. On a envie d'en savoir plus sur elle dès le départ. Elle en a bavé, on le ressent et on le devine quand elle échange avec son éducatrice avec qui elle garde un lien particulier.

Avec Harry, la relation est sous haute tension, leurs joutes verbales sont un régal à lire. Je dirais qu'il est le plus fragile de ce duo malgré sa carrure imposante. Il a un traumatisme psychologique qui reste ancré en lui. Il faut dire que ce qu'il a vécu est vraiment traumatisant et on comprend parfaitement que, même si les années sont passées, rien ne peut le faire oublier. Contrairement à ce qu'il pense, seul June peut l'aider mais encore faut-il qu'il ouvre les yeux.

On retrouve avec plaisir la famille QUINN, leur clan est plus soudé que jamais. Ils ont tous un rôle essentiel dans cette histoire et on peut compter sur l'amour qui les unit pour s'entraider.

Cette histoire est une montagne russe d'émotions qui nous laisse sans voix. On vit les événements à un rythme effréné jusqu'à cette fin atroce où le mot « A suivre... » apparaît (ce qui m'a d'ailleurs arraché un cri de frustration). Ai-je détesté les auteures à ce moment là, ma réponse est OUUUUUUUUUUUUIIIIII...mais pourquoi tant de haine ?!? Cette suite, il me la faut absolument, alors autant dire que je vais compter les jours pour savoir ce que réserve Emma Green à nos ennemis / amants.

Ils s'étaient promis de veiller l'un sur l'autre alors l'avenir nous dira si June et Harry tiendront leur promesse.

Rendez-vous donc en Juin pour la suite et fin de cette sublime saga !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Encore un coup de maître pour nos auteures préférées. Une histoire palpitante et entraînante mêlant avec brio passé et présent pour un meilleur futur... Au prochain numéro !!! 😂

J'attendais l'histoire d'Harry avec impatience et je ne suis absolument pas déçue.
Il est de retour parmis les siens depuis maintenant 7 ans mais son kidnapping et sa vie en captivité pendant 7 longues années n'ont pas fini de peser sur ses épaules.
Il est entouré d'amour, des siens, d'amis et de passions mais des peurs ancrées et une énorme culpabilité l'empêche d'avancer comme il le souhaite.
Un beau jeune homme intelligent et idolâtré qui reste torturé et qui ne se sent pas à sa place, perdu mais qui fait de son mieux pour rendre tout ce qu'on lui donne.
Un garçon qui nous attendri et nous pousse à essayer de lire entre les lignes pour voir encore plus loin et apprendre à l'aimer comme il se doit.
Mais son passé ne le laisse pas en paix, il le harcèle et une surprise de taille le replongera malgré tout au milieu de cette mer de démons déchaînés mais, et si son pilier d'antan devenait sa rédemption d'aujourd'hui et son bonheur futur...

June a tout perdu le jour où la supercherie de Sadie la sadique a été démasquée et qu'Harry est retourné dans son vrai foyer. Elle n'avait que lui, son meilleur ami et son amoureux pour tenir dans cette vie. Son départ a sonné sa perte et son calvaire et devenu bien plus chaotique. Elle réussira toutefois à fuir le diable en personne et n'aura qu'un seul objectif, retrouver la seule personne capable de l'aimer et de la protéger.
Nous avons à faire à une battante, une guerrière qui quoi qu'il arrive se relève pour avancer. Une fille qui force le respect et l'admiration qu'on aime et qu'on veut protéger coûte que coûte. J'ai été plus que charmé par sa personnalité aussi bougonne que joueuse mêlant mélancolie et humour avec un décalage social qui nous fait l'aimer davantage.
Elle devra se battre avec son passé pour qu'il lui laisse une chance dans le présent, persévérante et déterminée elle obtiendra bien plus que ce qu'elle était venue chercher...

Des retrouvailles difficiles. Un passé douloureux qui hante un présent censé être joyeux. Un avenir incertain car la fuite ne résout rien.
Ils vont devoir se battre l'un contre l'autre puis l'un avec l'autre, soudés par leurs jeux d'enfants et leurs amours aussi sincère que leurs aînés, pour trouver la paix et apaiser enfin leurs esprits tourmentés par un passé qui n'a jamais été résolu.
Une page difficile à tourner mais une étape obligatoire pour avancer serein et sans entrave.
Il sera son sauveur, elle sera son apaisement. À deux on est toujours plus fort, et une famille soudée ne sera jamais de trop pour s'en sortir.
Une fin aussi folle que frustrante qu'attendue 😜😜😜

Des émotions en pagaille qui nous submergent, nous fait chavirer, trembler, pester, pleurer et par-dessus tout aimer.
Une écriture toujours aussi belle et captivante et un récit à la hauteur de ces prédécesseurs voire mieux, envoûtant et addictif.
Lancez-vous dans cette remontée à contre-courant sans réfléchir mais attention la fin nous laisse pantelante et frustrée jusqu'à la fin finale pour laquelle l'attente et de rigueur...
Ici on se concentre sur une nouvelle histoire, celle de Harry et June. J'ai vraiment bien aimé ce troisième tome, et j'étais impatiente de découvrir les personnages. Bien qu'il s'agisse d'un tome compagnon, il est essentiel d'avoir lu les deux premiers tomes pour ne pas être perdu, car c'est tout de même dans la continuité de l'histoire.

June débarque sur l'île tranquille de Key West, mais pas sans une idée derrière la tête. Elle est venue retrouver son amour d'enfance, la seule personne en qui elle ait jamais eu confiance et qui la soutenait pendant qu'elle vivait l'enfer dans sa famille d'accueil. Sept ans ont passé et Harry a bien changé : ce n'est plus un petit garçon, mais un homme, beau, viril et épris de liberté qu'elle retrouve. Va-t'il la reconnaître ? Va-t'il vouloir d'elle ? Surtout quand elle cache un secret bien plus grave qu'elle n'y paraît...

Au début, j'ai eu un peu plus de mal avec leur relation et avec l'intrigue (j'avais peut-être trop adoré Liv et Tristan). le livre est un gros pavé (685 pages), et je pense que 100 de moins aurait été mieux car le début est assez long. J'ai eu peur de ne pas aimer, alors que j'avais déjà moins aimé le second tome. Finalement au bout de 200 pages, ça allait déjà mieux et je commençais à apprécier vraiment ma lecture.

J'ai fini par adorer l'intrigue à nouveau mêlant romance et policier, que j'ai trouvé très bien équilibrée. L'histoire est vraiment en cohérence et conformité avec le début de la saga, et j'ai adoré voir apparaître mes personnages chouchou. La seule chose que je n'ai pas vraiment compris c'est que les personnages soient si jeunes et qu'ils aillent déjà à la fac. Les péripéties s'enchaînent, les rebondissements aussi. Entre les pages 200 et 700, je ne me suis absolument pas ennuyée et j'ai fait défiler les pages, comme le premier. Encore une fois, les autrices nous servent sur un plateau une histoire intense, sexy et belle à vivre aux côtés de nos personnages.

Au commencement de ma lecture, j'avais un peu de mal avec le personnage de June, mais j'ai fini par l'apprécier. C'est une battante aussi, une rebelle qui ne laisse pas faire, qui refuse l'échec et qui ne laisse jamais tomber ceux qu'elle aime. Elle a un côté fragile aussi qui est adorable. Harry quant à lui est incroyable, tout aussi fort et rebelle. Il a soif de liberté, il veut "changer le monde", il est farouche, imprévisible. J'ai adoré le fait qu'il soit prêt à tout pour réaliser ses rêves et à soutenir June. Tout deux forment un couple fort et soudés.

J'ai été très surprise du retournement de situation à la fin et j'ai hâte de lire la suite, même si je dois avouer avoir été très déçue de la réaction de June.
Lien : http://bibliothequedesreves...
Des années après que son amour d'enfance a retrouvé sa véritable famille, c'est au tour de June de fuir l'enfer de sa famille d'accueil. A quasi 18 ans, elle est prête à tout pour revoir celui qui était son meilleur ami, son tout... Toutefois, les années ont passé et Harry s'est reconstruit petit à petit, la revoir est pour lui un retour un arrière, une vie d'antan qu'il veut oublier. Il ne veut pas d'elle, pourtant, elle n'est pas prête à renoncer, car elle a besoin de lui.. Tout autant que lui a autant besoin d'elle, même s'il ne veut pas se l'avouer.

Difficile de résister à un roman d'Emma Green, et même si je n'ai pas lu la duologie concernant Liv et Tristan, j'ai voulu me plonger dans ce dernier. L'intrigue, qui a un tantinet d'originalité, est bien menée. Dès le début de ma lecture, je me suis laissée emporter par l'histoire, qui est autant intense qu'addictive. Un récit qui se veut très bien rythmé, et qui ne nous laisse que peu de répit de par les nombreux rebondissements présents. Côté émotions, le duo d'auteures, nous fait passer par tout un panel d'émotions, et difficile de ne pas avoir le coeur serré par moments.

Je me suis très vite attachée aux personnages, tous deux sont touchants à leur façon. A bientôt 18 ans, June Castillo devient une fugitive après avoir pris la fuite et avoir blessé un flic.. Son but : retrouver celui qui était son meilleur ami, son amour d'enfance. Quand elle le retrouve, elle se trouve tout d'abord désorienté, car lui veut oublier ce qu'il a pu vivre dans son enfance, mais dans un même temps, elle sait qu'ils sont tous deux toujours liés par ce pacte qu'ils ont fait, même s'il cherche à s'en détourner. Elle est très courageuse, n'hésite pas à braver le danger et les interdits pour parvenir à son but, mais elle a également une belle force de caractère. Grâce à son éducatrice, elle va pouvoir commencer une nouvelle vie.
Harry est de retour dans sa véritable famille depuis des années. Maintenant à l'université, il est une véritable coqueluche, et mène sa vie comme il l'entend, entouré des siens. Quand June refait surface dans sa vie, il refuse de laisser le passé refaire surface, toutefois, il faudra qu'il se rende à l'évidence, qu'elle compte encore pour lui malgré toutes ces années. C'est un homme qui est charmeur, qui a pour but de « sauver le monde » en devenant flic, et qui est très protecteur envers ceux qu'il aime.
Meilleurs ennemis, amants, amis, … Ils sont un tout.
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires qui sont intéressants et ont leur rôle à jouer dans l'histoire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire intense qui ne nous laisse aucun répit et très forte en émotions. Mon petit coeur a failli ne pas survivre avec la chute, mais, finalement si, car j'ai pu voir que la suite arrivait prochainement... !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..