En continuant dans ma lignée des Emma Green, je me suis lancée dans ce livre qui ne m'attirait pas particulièrement à cause de sa couverture puisque je pensais que ça allait être une histoire d'étudiants banale comme on en lit partout, mais je me suis lancée quand même au vue des bonnes critiques, et même si mon avis était mitigée au début, je suis maintenant contente de m'être lancée dans cette lecture.

En effet, au tout début de ma lecture, je ne savais pas si j'allais aimer ce livre ou non, autant je savais que ça allait être une bonne lecture, je veux dire j'aime beaucoup le style des auteures donc forcément, je n'allais pas détester, mais ce n'est pas pour autant que j'allais adorer. Surtout que j'avais Colleen en horreur, vraiment je la trouvais égoïste, incapable d'accepter que sa petite soeur puisse être heureuse, je détestais son comportement, mais là dessus, tous les avis sont différents puisque j'ai vu autant d'avis similaires au mien que d'avis totalement contraires accusant plutôt Tillie d'égoïsme. Bref, je n'aimais pas du tout Colleen, du coup je me suis dit que si elle était présente tout au long du roman, ça allait être un calvaire. Au final, le plot tourne autour d'elle, mais j'ai bien aimé finalement.

En effet, si le livre est de prime abord une romance, il s'avère plutôt être un thriller à partir de la fin de la première partie, ce qui ne m'a clairement pas déplu puisque j'adore ce genre d'histoire. La fin était pour moi évidente, mais cela n'a pas enlevé le charme de l'enquête.

En ce qui concerne Tillie et Arlo, je les ai bien aimé, surtout Tillie que j'ai adoré suivre, au final elle n'a jamais rien fait de mal à part tomber amoureuse du meilleur ami de sa grande soeur, chose qui n'est pas terrible sachant que c'était son meilleur ami, pas son copain. J'ai beaucoup aimé la suivre et la voir grandir au fil des évènements.

Alors ce livre n'est pas un de mes préférés de Emma Green, c'est vrai, mais j'ai quand même passé un super moment malgré quelques longueurs par moment, elles n'étaient presque pas dérangeantes vu comme j'adore l'écriture des auteures.
Ce livre, c'est 2 histoires en 1. Une romance et... (et quelque chose que je ne vous dis pas, si ce n'est pas dans le résumé, c'est pour une bonne raison).

Si j'ai bien aimé la romance, je l'ai trouvé un poil longue et redondante vers le milieu du roman. Tillie est sûre d'elle, Arlon est tiraillé entre son attirance (je dis bien attirance parce que j'ai eu du mal à voir comment ses sentiments se sont développés) pour elle et son amitié avec Colleen, la grande soeur de Tillie.⁣

Contre toute attente, j'ai préféré l'intrigue parallèle qui concerne Colleen! C'est un personnage qui m'a beaucoup touché. Si je ne peux pas trop vous en dire, sachez que j'ai pleuré. Beaucoup. ⁣ Encore un beau roman signé Emma Green.
J'ai bien aimé mais sans plus.
C'est un triangle amoureux qui fonctionne. La petite soeur tombe amoureuse du meilleur pote de la grande soeur. Ils veulent pas etee ensemble par egard pour la grande soeur. Mais au final, ils sont quand même amoureux.
Je ne comprendrais jamais le but de cacher ses sentiments à la tierce personnes impliquée. Les dissimulations font souvent plus de mal que de bien.
Je découvre le style d Emma Green un peu plus à chaque roman et je dois bien avouer que celui m m'a énormément plu.

C est un roman à deux voix Tillie 18 ans qui arrive à la fac pour sa première année et Arlo qui lui est en dernière année
C est le meilleur ami de Colleen la soeur de Tillie

Tillie est amoureuse d Arlo depuis de nombreuses années mais ce dernier ne la voit que comme baby Tillie...jusqu à ce qu il découvre que baby tellie a bien grandi.

Si l hisoitre peut sembler classique au départ, les événements qui vont arriver par la suite vont vraiment transformer le style et vous surprendre.

du coup ce roman nous emmène bien au-delà d'une simple amourette sur un campus américain et nous transporte dans l univers de ces deux personnages .

Je me suis attachée à ses personnages malmenés par la vie y compris les secondaire comme Martha la colocataire de Tillie

Rires frustrations tristesse...un arc en ciel d emotions qui m ont fait passer un excellent moment ...et dévorer ce livre en à peine quelques jours.
Un roman à découvrir de toute urgence pour passer un super moment. Les auteures Emma Green nous font découvrir un beau roman qui saura plaire à beaucoup de monde !
Tillie est solaire, adorable et très attachante, on voit une réelle évolution de sa personnalité ce qui est très plaisant. C'est un personnage que j'ai adoré découvrir☺️
Arlo est protecteur, chaleureux et sa relation avec les soeurs Sinclair m'a beaucoup touché tout comme son histoire. J'avoue que parfois, je voulais lui mettre des claques mais bon, c'est signe que je l'aime beaucoup. J'ai également beaucoup aimé sa relation avec son frère et Virginia !
La romance est super rapide au début dû à l'intrigue et j'avoue que ça ne m'a pas vraiment plu qu'elle soit si soudaine parce qu'Arlo a toujours considéré Tillie comme une enfant puis paf, c'est l'amour fou. Après ça, elle prend son temps, elle est belle et met du baume au coeur🤍
Colleen est un personnage détestable, j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier pendant la presque totalité du roman. Mais en apprenant à la connaître, on découvre une jeune femme fragile, combative et sensible.
Les personnages secondaires apportent du rythme au récit, j'ai adoré Jojo et Martha qui sont de vrais petits rayons de soleil💛
Entre rebondissements, amour, amitié, secrets, drames… ce roman nous tient en haleine jusqu'au bout. J'ai adoré les sujets abordés qui sont traités avec beaucoup de finesse.
La plume est prenante, fluide et addictive. C'est un bonheur de la lire car elle n'est pas prise de tête✨
Les chapitres sont entraînants et bourrés de péripéties, on ne peut pas s'ennuyer malgré les 600 pages du roman. Malgré tout, j'ai quand même trouvé des petites longueurs à certains chapitres.
En bref, allez vite découvrir cette belle histoire dont la couverture est juste sublime !
Lien : https://www.instagram.com/le..