Critique de leacallida

Alors, je ne connaissais pas John Green, je n'avais lu aucun de ses livres ! Mais j'avais entendu énormément de bien de "Nos étoiles contraires", et comme j'ai vu qu'il allait sortir au cinéma, j'ai décidé de le lire ! :D
Je n'ai pas du tout été déçue ! $) Pour moi, ce livre est juste un chef d'oeuvre !!! $) Je l'ai lu en quelques heures le 1er mai ^^ Et tellement ce livre me faisait ressentir d'émotions, j'étais très fâchée lorsque je m'arrêtais de le lire ! xD Je parlais mal aux personnes car je voulais retourner le continuer ! ^^

J'ai beaucoup aimé toute l'histoire avec van Houten ! C'est seulement au bout d'un moment que j'ai tilté le nom van Houten ! Mdrrr x')
Mais il m'a trop dégoûtée comment il parlait à Hazel et tout.... J'aurai réagi exactement pareil qu'elle !
Le voyage à Amsterdam était trop cool.... $)
Il y a tellement de choses à dire sur ce livre !! C'est impossible de tout raconter, sinon il y aurait trop de spoiler !!!
Si vous avez des questions sur un passage précis, laissez un com's ou envoyez-moi un message :)
Conclusion : Ce livre est un des meilleurs que j'ai jamais lus !!!! Je rajoute direct dans ma PAL "Qui es-tu Alaska ?" de mon cher John Green !! $) Il illustre tellement bien la réalité, tout en étant un roman avec une histoire assez dure....
Et dire que le film sera avec Shailene Woodley... Purée trop hâte de le voir !! $)