J'ai tout simplement adoré. C'est une histoire très bien tournée. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y est comme un compte à rebours des jours avant le drame et après le drame. On s'attache vite aux personnages, à leur histoire. J'avais déjà beaucoup aimé "Nos étoiles contraires" et c'est pour cela que j'ai voulu essayer un nouveau roman de John Green. Je n'ai pas été déçue et de ce fait je pense très prochainement lire une autre de ses oeuvres.
J'ai beaucoup aimer ce livre. Il est très intéressant, dès le début de l'histoire on est plonger dedans. Les personnages de l'histoires on tous une personnalités différentes. Je conseilles ce livre a ceux qui aiment les histoire avec du suspense.
Franchement , j'avais déjà essayer de retenir mes larmes pour son autre lire nommé "nos étoiles contraires " mais alors la WAOUH je suis reste une journée a pleurer . C'est une histoire tellement incroyable on s'accroche au personnages on se sens avec eux comme si cela n'était histoire
Je me suis intéressé à ce livre après avoir vu le chef-d'oeuvre « nos étoiles contraires »!
Très bon livre, on passe par tout les états, on est très proches des personnages ! On se retrouve dans se livre racontant une année scolaire en internat avec ses amitiés, amours, transgressions etc
Bref je recommande !
Encore un livre passionnant, beaucoup d'émotions. Un livre génial de John Green. On y apprend les tourments du passage vers l'âge adulte. Les questions que l'on se pose, les tristesses, les joies, les bêtises.
Cette histoire est peut être fictive mais à chaque page que l'on tourne on sent qu'il y a bien une part de vérité, une part de nous même qui pense un peu la même chose...
J'ai été triste, j'ai ri, j'ai été dubitative, je suis passée partout au fil des pages de ce livre. Des personnages très attachants, une histoire entraînante.
J'ai vraiment aimé.
Je pense que chacun peut se retrouver dans ce livre et c'est pour ça qu'il a autant de succès. Il a un peu le même schéma que les autres livres de l'auteur ce qui ne gêne en rien la lecture.
Je le recommande.

Lien : http://meslivresetmoi.skyroc..
C'est un roman très bien construit avec une histoire rempli de suspens , de rebondissements c'est une oeuvre émouvante que je vous conseille absolument! !
tout simplement génial ! Lisez le vous ne serez pas déçu !
❤️
un thème difficile traité avec pudeur.
Ce livre est assez original pour son histoire.
J'ai aimé mais sans plus.
J'ai beaucoup aimé ce livre.