Team Saga ou Team One shot?

Une revanche sur la vie pour Vadim.

Pour reprendre mon aveu sur le tome "Seuls contre tous", je ne suis pas le bon public pour ce type de romane. Je suis fan du duo Emma Green mais en one shot.

Le couple tumultueux Alma & Vadim nous en fait voir de toutes les couleurs. le chat et la souris sont de retour. Beaucoup de mystères autour du couple. Une romance addictive, cohérente. Un couple explosif. Mais je ne suis vraiment pas le bon public. On est sur une histoire de gout personnel et non de qualité vu que Emma Green est une valeur sure.

Avant que le couple trouve leur happy end, ils vont devoir se faire confiance.

Je n'aime certes pas les sagas. Mais j'adore toujours Emma Green.
premier essai pour moi avec ce roman d'emma green .qur dis une jolie histoire tout mignonne mais donc je ne ressort pas vraiment convaincu .je t'aime je te delaisse ..je me suis pris au jeu de ce premier volume et j'ai pousse la curiosite sur le volume suivant
Les Emma Green sont de loin mes romances préférées. Je n'avais jamais eu l'occasion de lire l'une de leurs premières histoires : Toi + Moi. J'ai donc sauté sur l'occasion quand elle s'est présentée. Et bien le résultat est là : une méga panne de lecture qui dure depuis presque 2 semaines maintenant. Je me suis forcée à aller au bout du tome 1, uniquement parce que c'était du Emma Green, sinon j'aurais arrêter bien plus tôt.

J'ai détesté le personnage de Vadim. Il ne se remet jamais en question, passe sont temps à mentir, à rabaisser Alma, et est sans doute le personnage masculin le plus manipulateur, macho, et narcissique sur les bords, que j'ai vu en romances (et j'ai lu Vicious et After, c'est dire !).

Quant à Alma, elle n'a aucun intérêt. C'est encore un de ses personnages qui essayent de montrer qu'ils ont de la personnalité, mais on attend toujours de la voir apparaître. Elle se fait marcher dessus, et clairement prendre pour une conne de A à Z, et pourtant... Elle pardonne et revient encore et encore.

Non, franchement, je n'ai pas retrouvé l'esprit que j'aime tant... Ce talent pour faire ressortir les émotions, pour donner de la substance aux personnages et à l'histoire, qui est le propre des autrices à mes yeux.

Ça se laisse lire, bien sûr, et c'est bien écrit, mais si vous avez déjà découvert EG avec un autre livre que vous avez apprécié, je ne vous conseille pas d'enchainer avec celui-ci. Et si vous ne les connaissez pas encore, et qu'elles vous intriguent, alors laissez-vous tenter par l'un de leurs (excellents) livres plus récents.

Bon, mon amour pour elles reste inchangé, on va dire que c'est une erreur de jeunesse, et je vais faire comme si je n'avais pas lu cette histoire. ✌
Un roman en demi teinte.
J'ai aimé le fond de l'histoire.
Alma retrouve son premier amour qu'elle a du quitter sous la pression familiale il y a 12 ans. Malgré le fait qu'elle est essayer de refaire sa vie elle n'a jamais pu oublier cette passion intense qu'il y avait avec Vadim. Vadim qui n'est rien d'autre que le milliardaire qui a construit l'empire dans lequel Alma travaille.
Comment n'a t elle pas fait le rapprochement, Vadim à changer de nom après leur séparation pour un nouveau départ, c'est pour cela qu'elle est choquer de ce retrouver face à lui lors d'une réunion de présentation quand le beau gosse américain fait son entrée dans sa filiale française.
Le passé de chaque personnage est touchant, car chacun a de belles casseroles à transporter avec lui. Ce qui va rendre leurs retrouvailles compliqué.
J'ai apprécié cette hisoire de première amour retrouvé après 12 ans.
Par contre j'ai vraiment eu du mal avec les passages répétitifs et trop nunuche. La description du beau gosse a qui il est impossible de s'opposer et de résister OK mais bon toutes les deux pages... ça m'a clairement donner l'image de la nana qui est bord du malaise et qui devient écervelée des qui parle c'est trop, ... trop de clichés tuent l'histoire et cela est bien dommage.
Sympathique

J'aime beaucoup Emma Green, j'ai néanmoins moins accroché sur ce tome. On sent que les plumes date car ça ne ressemble pas aux livres qu'elles écrivent aujourd'hui. Je ne reproche rien à l'histoire, si je l'avais lu à sa sortie j'aurai adoré et je le sais. Je lis l'histoire un peu trop tard. Ça reste mon avis.
L'histoire est touchante et pleine de rebondissements, il se passe toujours quelque chose. Entre les personnages, c'est un véritable ascenseur émotionnel. Ils ne font que se vexer, se blesser pour se réconcilier puis se disputer et se pardonner à m'en donner le tournis.
Lien : https://www.instagram.com/p/..