Shadow City tome 1 sur 3
EAN : 978B0B138L23L
Grey Valor Publishing, LLC (10/05/2022)
4.25/5   6 notes
En tant que future cheffe des Loups Argentés, ma vie était soigneusement planifiée : rester cachée et apprendre à combattre. Mais en un instant, tout change.

Après le massacre de ma meute par un ennemi inconnu, seule et incertaine des personnes auxquelles je peux faire confiance, je me vois forcée de trouver un endroit pour me mettre en sécurité.

À présent, un chef de meute qui m'offre ce que personne d'autre ne peut, une protection.>Voir plus
Les loups argentés sont des loups-garous plus puissants que les autres. Leurs pouvoirs dépendent de la lune. Ils ont fuit Shadow City (la ville des êtres fantastiques : loups-garous, sorciers, vampires, métamorphoses divers, anges, etc. cachée des humains par un sort) il y a très longtemps. le chef de meute actuel est en train de négocier un éventuel retour. Il en a parlé à sa fille Sterlyn, la future cheffe de meute, appelée à prendre sa suite. Et oui, c'est une louve alpha et la meute l'accepte avec joie. Son père doit bientôt lui révéler les secrets des loups argentés, passés d'alpha en alpha depuis des générations. Mais bien qu'entraînés de façon quasi militaire, la meute se fait décimer sous les yeux de Sterlyn qui ne peut rien faire à part fuir suivant l'ordre de son père avant qu'il n'ait pu lui révélé quoi que ce soit... Elle va alors rencontrer des loups-garous qui vont la recueillir et l'aider. Elle va faire la connaissance de son compagnon prédestiné, qui au début ne lui plaira pas beaucoup 😂, mais qui au fil des livres s'avèrera être le loup de sa vie 😍. Elle se fera une nouvelle famille avec sa bande d'amis qui risqueront tout pour elle. Cette première saison de la série Shadow city s'ouvre sur une intrigue très bien menée, pleine de suspense. Les personnages sont hyper attachants. On est pressé de les retrouver pour la suite. le fil rouge de l'histoire de fond est lancé, mais qui se cache derrière tout ça ? Il y a un grand méchant mais on est très loin de l'aboutissement de leur enquête 🧐… Combien de saisons l'autrice a-t-elle prévu pour arriver à ses fins ?
Bon, inutile de dire que j'ai vraiment trouvé ces livres EXTRA 🥰🥰.
Tout y est Amour, sexe, suspense, aventure, fantastique, que demander de plus ? (Peut-être un petit effort de traduction, ils sont mieux en VO)

Honnêtement, si vous êtes très bon en anglais alors je vous conseil de le lire en VO. Si la traduction n'était pas autant catastrophique, j'aurai mis 4/5 car j'ai vraiment apprécié ma lecture. Malheureusement, par moment les phrases ne voulaient juste rien dire, ou alors les mots n'avaient pas de sens avec le contexte.

Cependant, la version française et disponible gratuitement avec Amazon Prime sur Kindle donc ça ne vous coûtera rien de vous faire votre avis.

Pour ma part, je vais quand même lire le second tome, car malgré cela, j'ai aimé l'univers et les personnages, surtout Killian.