Odette Teubner (Illustrateur)Kerstin Mosny (Illustrateur)Élisabeth Fortunel (Traducteur)Elisa Vergne (Adaptateur)
EAN : 9782010203275
Hachette (01/10/1993)
Des recettes équilibrées et imaginatives expliquées dans les moindres détails.Touts les recettes photographiées pour vous donner une idée du résultat final.Certaines recettes, un peu plus longues, décomposées en pas-à-pas.Des idées de variantes, des trucs, des conseils.Le nombre de calories, lipides, glucides, protides donné à chaque fois.
Que lire après Cuisine russeVoir plus
Sans être incontournable et, sans doute, sans être réellement typiquement russe, ce bouquin sans prétention, au format intéressant pour une petite étagère de cuisine (quelque chose comme 16 x 22), fait le tour des entrées,plats, desserts et boissons russes.

De quoi chopper quelques idées à recaser, au-delà des clichés habituels sur la vodka et le caviar. Quelques mots assez intéressants et des photos plutôt réussies ponctuent le tout.