Critique de Bertoo

Il est vrai comme le dit plusieurs lecteurs que Martha Grimes peut être déroutantes voire lassante lorsqu'elles déballe ses références théâtrales, d'écrivains ou de peintres anglo-saxons que nous autres Français ne connaissons pas forcément. Personnellement il m'arrive fréquemment, en cours de lectures, d'avoir recours à Wikipedia pour des références littéraires ou géographiques ou autres.
Abstraction faite de ceci, j'attends toujours avec impatience d'en lire un nouveau pour retrouver la bande de joyeux farfelus qui devient à la longue comme une famille. le commissaire Jury va-t-il finir par demander la mains de Viviane ?
En ce qui concerne la Maison du maître c'est peut-être un peu tiré par les cheveux surtout lorsque comme moi on tombe sur un exemplaire incomplet (arrêt à la page 430 suivie de 8 pages blanches) !
Qu'arrive-t-il à Lu Aguilar la nouvelle collègue de Richard Jury ?
J'essaie d'obtenir de l'éditeur Pocket un exemplaire complet mais je fais appel aussi à des lecteurs qui auraient l'amabilité de scanner les pages manquantes et de me les envoyer à psycho.alchimie@free.fr

Merci et bien cordialement à tous
Bertoo.