Citations sur Du rêve pour les oufs (15)

Je suis née de l'autre côté de la mer et la minute africaine contient bien plus que soixante secondes.
Je me dis que si un jour je deviens ouf comme mon père, au moins mon histoire sera inscrite quelque part, mes enfants pourront lire que j'ai rêvé.
Je suis un peu comme un chat, c'est comme si j'avais eu plusieurs vies déjà. J'ai vingt-quatre ans et le sentiment d'en avoir quarante.
A la rigueur, où se trouve la case " Ma vie est un échec" ? Comme ça, je coche directement oui, et on n'en parle plus.
elle me soule cette ecrivaine , elle se fait passer pour une gamine dans tou ces livres n'oublie pas tu as 27 ANS
Il me doit obéissance. Ce n'est pas parce qu'il a résilié son contrat chez Pampers qu'il doit me mettre à l'amende. C'est la meilleure celle-là !
C'est Maman qui a choisi de m'appeler Ahlème. Mon prénom signifie "rêve" en arable. Celui de Maman était de me voir un jour à mon tour défiler dans les sept tenues traditionnelles de mariée. Je n'ai plus remis les pieds en Algérie, je ne sais pas si c'est à cause de la peur ou d'autre chose. j'espère que j'aurai la force d'y retourner un jour, pour sentir à nouveau la terre du bled, la chaleur des gens et oublier l'odeur du sang.
C'est fou comme la tristesse est un régime efficace.
Il dit que tu es la femme de sa vie , puis il te quitte brutalement parce que soit-disant tu es trop bien pour lui.
_ Les plus belles histoires sont celles qui commencent mal.
_ Ce genre de gars-là, je le fuis comme la peste, c'est lui qui te fout dans tes pires états, qui te bousille le cœur et le kleenex.