De la vraie bande dessinée de supermarché. C'est toujours utile pour une frange de la population et l'amener parfois vers quelque chose de plus mâture.

Cependant, en l'occurrence, c'est immature et pas très drôle. Il y a un sérieux manque d'originalité sur le fond et sur la forme. Je n'ai pris aucun plaisir à la lecture. C'était encore une fois un véritable calvaire. Mais bon, il faut se faire violence.

Au final, je ne retiendrai pas grand chose de ces blondes. Un mot pour résumer : vacuité.
Je ne m'attendais certainement pas à de la grande littérature, ça me parait clair. Cependant, je m'attendais quand même un peu à un léger fond, une histoire un tout petit peu construite, quelque chose quoi. Malheureusement, je me suis lourdement trompée. Certains gags sont tout juste passables.

Lu en 5 minutes, cette BD m'a couté trop cher. Les illustrations sont très belles et bien faites, mais elles ne servent aucune qualité rédactionnelle.