Editions Les Initiés (30/11/-1)
Une jeune femme en quête de vérité part pour l'île de la Réunion où elle croise le chemin d'un guérisseur. Suite à ses révélations, elle reçoit un signe sur leur rencontre dans une vie passée. Sa vie est bouleversée. Elle décide de suivre les pas du guérisseur sur son chemin initiatique. Commence alors une extraordinaire aventure spirituelle. Elle devient le témoin de ses guérisons, sa clairvoyance, et d'étonnantes synchronicités. En recevant ses enseignements, elle... >Voir plus
Que lire après Rencontre mystique : Mon voyage initiatique avec un éveilleur de consciencesVoir plus
C'est suite à une expérience d'état modifié de conscience que Brenda décide de trouver des réponses aux questions existentielles qui la taraudent.

Cette quête va la mener à rencontrer un guérisseur, un éveilleur de conscience et vivre auprès de lui d'incroyables expériences qui vont petit à petit la transformer, lui donner un sens à sa vie et trouver la paix intérieure.

Basé sur des faits réels, c'est sous la forme d'un roman que Brenda Guidi relate son témoignage. Son parcours initiatique, qui aura duré dix ans, nous invite à transcender nos limites intérieures, tout en nous amenant à porter un regard sur notre cheminement personnel.

Pour ne rien vous cacher, j'ai dévoré ce récit autobiographique, déjà pour son histoire captivante, mais surtout par cette avancée spirituelle qu'a vécu Brenda et qui nous démontre qu'en restant connectés avec tout ce qui nous entoure nous pouvons puiser à une source intarissable d'inspiration, d'enchantement. Un magnifique voyage initiatique que je vous invite à découvrir !!
Lien : http://leslecturesdeflorinet..