Le récit est rythmé : on enchaîne rapidement les actions si bien qu'à la lecture, on a l'impression que tout se passe dans l'instant plutôt que sur plusieurs jours. L'auteur sait renouveler son intrigue de manière à retenir tout notre attention, même si cela me semble pas assez développé à mon goût. Il laisse cependant planer assez de mystère sur certains points pour.....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
J'ai trouvé ce tome un petit moins entraînant que les deux précédents, sans pour autant qu'il soit moins bien.
Je me pose toujours plus de questions à propos des parents de Dom, qui se comportent de manière étrange envers lui, de Luiz Antonio et de Seb, qui semblent liés à la Dette, sans que ce soit sûr pour autant. Et qui donc a envoyé "Tu es un homme mort" à Dom?
La façon dont l'ordre a été donné à Dom dans ce volume était assez original, on se demande si les prochains seront pas encore plus difficiles à comprendre.
Je déplore par contre l'absence du format électronique pour les prochains tomes. (C'est un peu cher 15€ pour un livre de 200 et quelques pages...)