L'histoire parfaite tome 1 sur 1
Bayard Jeunesse (12/10/2016)
Ce soir, le père de Youval rentre tôt du travail. Pour fêter ça, il offre à son fils le plus beau des cadeaux : des crêpes, et une histoire. Et quelle histoire ! Celle de Christiane, le fils adoré de Corentin 1er, roi du Kizikhistan, et de sa femme Henrietta aux Sourcils Broussailleux. Le jeune prince rêve d'épouser la comtesse Brigitta Stôichkov, mais les règles du Kizikhistan sont très strictes : un futur roi ne choisit pas son épouse ! Les candidates au titre de ... >Voir plus

Videos de Line Hachem (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Line Hachem
Demander une augmentation de salaire n'est pas si simple, surtout si on manque de confiance en soi. Une petite voix intérieure peut nous souffler : « tu ne le mérites pas », « pourquoi toi et pas tes collègues ? ».
Le médecin psychiatre Frédéric Fanget, spécialiste de la confiance en soi, nous propose une méthode qui a fait ses preuves pour oser demander une augmentation de salaire : la méthode JPE.
Retrouvez cet exercice et d'autres conseils pratiques dans la BD PSY du Dr Fanget « La confiance en soi : comment croire en vous ? » : https://arenes.fr/livre/la-confiance-en-soi/?preview=true
Illustrations de ©Line Hachem