nostalgie, douceur, se lit tout en délicatesse
J'ai adoré ce roman, qui est écrit avec grâce. Il nous fait voyager dans des souvenirs de famille et qui nous amène a des " non dits " !!! Les personnages sont fantastiques et chacune a une personnalité incroyable. Je recommande vivement ce livre
Un bonheur de lecture
je viens de juste de terminer "le gout des pepins de pomme"
et j ai encore la saveur de ce fruit dans mes pensees. un livre souvenir comme un album d instants de vie; ceux ci reviennent a l ombre d un arbre,d une porte ouverte, d une robe froissee, d une odeur de terre ou de riviere, d une chambre sentant le renfermée... un livre tres doux, a lire lentement en savourant ce fruit jusqu aux pepins
! Un vrai moment de plaisir, pur moment de lecture, tout en tendresse, en douceur!! Ca fait du bien !! :)
Belle histoire.
Epoustouflant. Un livre sur le souvenir et les relations humaines qui a la capacité de vous faire replonger dans vos propres souvenirs. Mon livre 2010, si ce n'est plus.