EAN : 978B0CYC7QTGQ
(12/05/2024)
4.5/5   2 notes
Vous avez déjà cherché à fuir votre passé ? Eh bien, Drew, oui, mais il a la dent longue !

Je m’appelle Drew – il y a encore six mois, c’était Olga – et mes démons sont sur le point de me rattraper ! Il semblerait que des vampires tout droit venus de Saint-Pétersbourg – la ville que j’ai dû fuir à toutes jambes au péril de ma vie – soient à Vienne pour affaires… La question reste de savoir si j’en fais partie.

Terrifiée à l’idée qu’ils ... >Voir plus
Cet épisode a été créé pour définir la tension. Je n'ai jamais été aussi stressée que lorsque j'ai lu ce septième opus. Tout était réuni pour ne pas me faire lâcher le récit jusqu'au bout : l'intrigue, le lieu, les personnages, le suspense, le sang. Il est clair que cet épisode est le plus sanglant jusqu'à présent. de quoi nous plonger dans le monde horrifique des vampires jusqu'au cou. Il me tarde déjà de connaître la suite tant j'ai senti qu'on s'approchait du but.
En bref, c'est un épisode haut en couleur qui a mis mes nerfs à rude épreuve. Si vous avez aimé les six premiers, il est clair que vous succomberez à celui-ci aussi ! Je n'ai qu'une chose à vous dire : armez-vous de votre sang-froid !
Lien : https://www.jevouslis.com/

— Bref ! C’est fou d’avoir mis autant d’efforts à sauver quelqu’un qui t’a fait des pancakes. T’as vraiment une drôle de façon d’aimer, Charlie, Drew, Olga.

Video de Éloïse Hailone (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éloïse Hailone
Parfois sollicitée par des auteurs auto-édités, j'accepte et me laisse souvent entraîner dans un univers mené par une plume qui m'était jusqu'ici inconnue. Une p'tite excitation de lectrice quoi... Alors quand Eloïse Hailone m'a contacté via Instagram pour me proposer "Comme des soeurs", son premier roman, j'ai tout de suite dit oui !
Deux sœurs perdues de vue depuis le décès de leur mère et qui se retrouvent sous le toit familial deux ans plus tard, les retrouvailles risquent d'être folklo... Tout ça aurait pu être linéaire si ce n'est le secret et le traumatisme que l'aîné rapporte avec elle. Ah, Ah, tu veux en savoir plus ? Ça tombe bien, je te fais un résumé en deux minutes max !
Chronique à retrouver sur le blog book'n'cook : https://bookncook.over-blog.com/2021/05/book-n-furious-comme-des-soeurs-eloise-hailone.html
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus