Encore une fois le mot SCOTTISH a fait son effet et je dois dire que je ne suis pas déçue de mon voyage en Ecosse.
Comme à chaque fois, j'ai regardé des photos sur le net du coin en question.
Donc, parlons un peu de ce roman.
Abbie a un rythme de vie bien rôdé dans son village de Darmouth et ne souhaite pas en changer.
Pourtant, quand elle va faire la connaissance de William, son quotidien de fleuriste va exploser; Abigail va connaître des sensations que William fait naître et jusqu'ici inconnues pour elle.
Ses soeurs, Margaret et Moira vont être témoins de ce changement chez Abbie, et trouvent aussi William plutôt sexy.
Pourtant, William semble cacher quelque chose et la relation entre Abigail et William va être assez mouvementée; car William ne s'entend pas avec sa mère qui se trouve être une tante par alliance pour Margaret, Moira et Abbie.
D'ailleurs entre les soeurs et la tante, ce n'est pas l'entente cordiale.
J'ai beaucoup aimé cette lecture et si je n'ai pas franchement été fan des soeurs, j'ai totalement craqué pour William.
Pour un bon moment de détente.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier roman de l'autrice. Dès le départ, le mystère plane autour de l'élégant William, qui vient perturber la quiétude de la petite ville de Darmouth. le fait que ça se passe en Écosse, à la campagne, m'a séduite. C'est dépaysant, reposant. J'ai aimé aussi bien sûr l'héroïne, Abbie, pleine de curiosité et à laquelle on peut s'attacher facilement. Venant d'une famille de 4 enfants, j'ai facilement pu me reconnaître dans la famille Drena, j'aime l'importance accordée par l'autrice au thème de la famille, le merveilleux lien entre les trois soeurs notamment. Une plume fluide et agréable pour une jolie romance qui tient ses promesses. Je recommande aux amateurs et amatrices du genre.