Citations sur 93 Panthers (10)

La peur est un sentiment auquel l'ambition a préparé des réponses. Là où l'effroi est passager, le parfum de la gloire enivre au point de masquer les dangers.
La paix est le rêve des sages, la guerre est l'histoire des hommes.
C'est la rage qu'on possède avant la sagesse.
Voir ce qui n'a pas encore de forme et entendre ce qui n'a pas encore de bruit, c'est la règle d'or dans le monde du renseignement
Être courageux ce n'est pas se tenir derrière des courageux, c'est avancer avec ses convictions.
Dans la mythologie grecque, les Champs-Elysées figurent le lieu des enfers où les héros et gens vertueux goûtent le repos après leur mort.
Loin d'allumer la flamme sous la cuillère, les briquets des 93 Panthers avaient embrasé la mèche et le résultat final fut tel que la Ville Lumière n'aurait jamais mieux porté son sobriquet.
Si le plus damné des chefs de guerre avait voulu s’asseoir à la table du roi ce soir-là, Diable, il aurait fallut le faire sur les genoux d’Alix ; à la table du monarque, il n’y a qu’un trône...
Un pion venait de pilonner un roi. 93 Panthers, 93 spartiates, échec et mat façon Pilate sur damier noir et rouge écarlate.
Dans un tel fleuve, on pêche peu de poissons, pas mal d’armes à feu et des cadavres à foison. Meurtrière faune aquatique, Paris n’est pas si magique.
En politique il n’y a pas de dauphins, que des parricides.