Citations sur L'Étoile de Pandore - Intégrale (25)

Voyager le cœur plein d'espoir est plus important que d'arriver à bon port.
Pour répondre correctement à une situation, il est d'abord nécessaire de la comprendre.
Un jour, Jan Covitz avait posé ses doigts sur ses lèvres et avait suivi leur contour.
Tu vois ? Quand on sourit, les lèvres forment une coupe, dans laquelle on peut recueillir la chance. Mais quand on est maussade... (son doigt avait tiré ses lèvres vers le bas) la chance s'éloigne, en coulant le long du menton !
Tout ce qui est physiquement possible, sera accompli un jour ou l'autre. Ce n'est pas une question de personne. Les hommes représentent des événements et rien d'autre.
Avant d'être capable d'apprécier la beauté du monde, il faut avoir fait l'expérience de ce qui est moche.
Ce sont les gens qui commettent les crimes. Donc, pour comprendre un crime, il faut comprendre les gens.
Seuls les héros sont sans peur. Et les héros meurent toujours jeunes.
C'est le problème quand on a énormément d'argent : on peut faire tellement de choses, qu'on a le temps pour rien.
Je sais. Il y aurait un énorme travail à faire en amont.
Mais... nous n'avons même pas une semaine devant nous, bredouilla Toniea Gall.
Comme l'a dit Einstein, il y a bien longtemps, le temps dépend de la position relative de l'observateur.
Où sont les frites ? Demanda plaintivement Barry.
Nous avons des pommes de terre. Nous allons faire nos frites nous-mêmes. Ce ne sera pas long.
Non, maman ! Je veux des vrais frites, du congélateur !