Citations sur Merry Gentry, tome 2 : La caresse de l'aube (3)

La véritable royauté est fondée sur la reconnaissance de ses torts et de ses mérites ainsi qu'à en admettre la différence et non pas dans une perfection falsifiée.
Rhys gisait sur le ventre, une main retombant hors du lit, l'autre perdue sous son oreiller. Même au repos, celui de ses bras qui restait visible était musclé. Ses cheveux cascadaient en boucles blanches sur ses épaules nues, s'attardant souplement sur les puissants contours de son dos. Les coins de sa bouche sensuelle étaient légèrement relevés, comme s'il souriait à demi dans son sommeil. Il était d'une incroyable beauté, viril et magnifique, et le resterait à tout jamais.
- Meredith.
Il ne prononça mon prénom qu'une seule fois, mais contrairement à son habitude, sa voix n'était pas neutre. Ce seul mot recélant de l'incertitude, une interrogation et de l'espoir. Une fois encore, il m'appela par mon prénom, ce qui me fit retourner vers le lit, confrontée à ce qui m'attendait entre ces draps couleur bordeaux.