Book on Demand Ltd. (13/03/2020)
3.86/5   18 notes
(Elle est dans la lune la plupart du temps)
Ah, ma bonne dame ! Si l'on m’avait dit tout ce qui allait m’arriver avant mon premier poil pubien, je me demande si j’aurais pu choisir de ne pas naître ! Et ce n’est pas tant que mon père nous ait quittées, ma mère et moi, alors que nous n’étions pas encore sorties de la maternité. Non, non, mon géniteur n’était pas mort, pensez donc ! Il avait simplement décidé que l’on ne ferait pas partie de sa vie. Alors, comm... >Voir plus
Que lire après Keep calm & ne tombe pas amoureuse de ton bossVoir plus
« Alors, imaginez-vous la fille pulpeuse, à la chevelure blonde scandinave, gros seins, beau cul, des jambes à n'en plus finir… Eh bien, moi, c'est tout l'inverse ! Enfin, pas pour le boul, tel que le dise les filles d'aujourd'hui, car j'ai vraiment un beau fessier. Mais si l'on me compare à une bouteille, moi j'appartiens plus à la famille Orangina, si vous voyez ce que je veux dire… Je ne suis pas grosse, certes ! mais j'ai un peu de ventre que je n'ai jamais perdu depuis ma naissance… Alors, lorsque je mets une culotte qui m'aplatit le bas du ventre, la graisse se déplace au-dessus ! Super, ça me crée de nouveau bourrelet !
Donc, ça y est, vous m'avez bien en tête ! »

Tatiana est une jeune femme qui ne rêve que d'une chose : rencontrer l'amour, ou plutôt le prince charmant… Enfin s'il existe ! Car à vingt-sept ans, Tatiana commence sérieusement à se poser la question pour ne pas dire à désespérer. Car il faut lui avouer qu'elle n'a connu qu'un seul homme et résultat zéro baiser zéro intimité.
Sauf si l'on compte son petit canard 😉

Gustav débarque dans l'entreprise où Tatiana travaille… Vous l'aurez compris chers lecteurs, quelque chose se trame ! Serait-ce de l'amour dans l'air ? Oui mais pour qui ? Tatiana ? Gustav ? Et d'ailleurs d'où débarque soudainement ce Gustav, qui arrive dans l'histoire comme un cheveu sur la soupe...? Est-il vraiment celui qui prétend ? Chut ! Chers lecteurs, chères lectrices, je vous laisse, ici, en plein mystère… Allez donc satisfaire votre curiosité en ouvrant les pages de ce livre 😜😉

Un livre truffé d'humour, d'amour, de surprises, de rebondissements… Tout pour nous tenir en haleine ! Oui je vous fais les éloges de ce roman. Il faut dire que j'adore cette auteure. J'en suis à mon quatrième livre de Lhattie Haniel ; et qu'il s'agisse d'une romance historique ou contemporaine, comme celle-là, je ne suis jamais déçue.
Vous avez envie de vous évader ? de rire ? de légèreté ? FONCEZ ! « Keep calm & ne tombe pas amoureuse de ton boss » est fait pour vous !
Que dire de plus ? Bonne lecture ! 😉
Nous suivons Tatania célibataire, n'ayant jamais eu de relation avec un homme, et secrétaire-comptable dans une boîte « Un et un font deux » (oui, vous ne rêvez pas, tout le livre est aussi subtil). Un jour, elle rencontre Gustav (devenu Térance par la suite) dans un ascenseur (au lieu de l'embrasser, il lui retire une coccinelle de l'épaule pour la déposer sur une plante verte…. je m'excuse de vous spoiler mais en quoi est-ce romantique ?! et attirant ?!). Il s'avère qu'il devient son patron, et elle, sa secrétaire. On apprend rapidement que Gustav est sous couverture et les péripéties des deux protagonistes commencent…

Ce livre est une véritable catastrophe! Pour commencer, je n'ai pas supporté l'humour poussé à l'extrême, au point que ça en devienne kitsch au possible! Je n'ai pas supporté non plus les « Merdasse » répétés à longueur de temps par Tatiana. Exemple : « Ce beau gosse m'a filé des frissons! Merdasse! Cela a excité ma fleur… Je décide de voir si mon caneton fonctionne toujours. » Et oui…. Même le reste est ridicule. le livre est aussi rempli d'incohérences. Alors oui, Tatiana passe de secrétaire comptable à secrétaire de direction, mais dans une petite boîte!! Comment peut-elle se payer des Louboutin ?! Sans oublier ce virement de 650 000,00 euros… Même l'explication vers la fin du livre n'est pas cohérente. Je n'ai pas su m'acheter ni à Tatiana et Gustav, ni aux personnages secondaires. Enfin, l'auteur m'a perdue avec tous ces morts qui n'en sont pas… Même les noms des personnages ne sont pas exceptionnels.
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Ce roman est un mélange entre un ovni et de la romance.
J'ai tout simplement adoré le style de l'autrice. de l'humour à gogo. Ce roman est rempli de tout ce que j'aime à savoir : une bonne romance un peu compliquée, mais aussi de l'humour, des rebomdissemnts …
Derrière ce titre qui parait simple se cache quelque chose dont on ne s'attend pas. L'auteur à une certaine maitrise du suspense très développé. Jamais, mais jamais je n'aurais imaginé ce qui m'attendait dans ce roman. Et croyez-moi, je lis énormément de romance, mais celle-ci m'a laissé sans voix.
Chaque petit détail est pensé dans le roman. On avance de surprise en surprise, on découvre les choses en même temps que les protagonistes ; encore une fois, j'ai adoré. En lisant le résumé, on comprend directement le ton de la lecture ; original.
Le personnage de Tatiana est très décalé, naïf, mais extrêmement attachant. Ainsi que le petit démon, dont vous ferez la connaissance si vous lissez ce roman (ce que je vous conseille fortement).
Je dois aussi dire que la couverture du roman donne très envie de lire le résumé, c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai découvert le roman. Donc, je tenais à le souligner.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Livre prit au pif dans ma liseuse. Quand j'ai vu les commentaires des différentes personnes l'ayant lu je me suis dit mince dans quoi je me suis lancé...

Après avoir lu le livre en une journée je dois dire que l'histoire se lit. Il y a beaucoup d'humour et franchement j'ai bien rigolé. En soit l'histoire est un peu culcul mais la façon dont c'est narré est vraiment intéressante.

Cet homme qui visiblement ment sur beaucoup de chose et qui tombe sous le charme d'une petite vierge de 27 ans. du déjà vu dans 50 nuances mais en moins trash. Une relation qu'on suit tanto sur la narration de Tatiana tanto sur celle de Gustav...

Je dois dire que j'ai passé un assez bon moment avec ce livre où clairement je n'avais pas trop à réfléchir et juste me laisser porter.
Lien : https://a-shana.wixsite.com/..

Mes yeux s'écarquillent de nouveau au maximum et ma bouche se referme en un petit claquement loin d'être élégant. Je reste sans voix.