Grégoire Mabire (Autre)
Mijade (11/04/2024)
4.75/5   2 notes
Biblius le magicien a besoin de toi, lecteur : s'il ne retrouve pas la bonne formule magique, ce livre ne s'ouvrira plus jamais... mais, quel bazar, comment retrouver la formule dans ces milliers de livres. Suis Biblius à travers son laboratoire et délivre ce livre. Surtout, ne te trompe pas de formule.
Que lire après Délivre ce livre! NEDVoir plus
Délivre ce livre est un livre interactif qui permet de jouer avec l'objet livre. le jeune lecteur doit trouver la formule magique qui permettra au mage biblius de ne pas rester enfermé dans son livre. Quelle bonne idée de l'avoir réédité, il va poursuivre son bout de chemin en librairie.
J'ai trouvé ce livre sur le présentoir de mon nouveau libraire : merci à lui de l'avoir mis en valeur. C'est une jolie découverte.
Le petit lecteur est directement interpellé par le personnage principal et mis à contribution pour retrouver une formule magique. J'ai apprécié de partager cette lecture avec mon fils.