très belle histoire à rebondissements ; une vie entre la Gde Bretagne et l'Australie. Se lit d'une traite !!
J ai adoré ce livre. Une belle histoire qui nous fait voyager dans les paysages de l'Australie. Elizabeth Haran a su nous embarquer avec elle au fil des pages. Un grand merci.
Je dois être dans ma période années 40 et Angleterre ! J'ai l'impression de ne lire que des romans s'y approchant ! le tout est de savoir si celui-ci m'a convaincu. Avec des paysages exotiques et envoûtants, une héroïne qui doit lutter contre l'adversité pour trouver le bonheur et sa place dans la société... Autant vous dire que la réponse est un gros OUI !

Ce roman se laisse lire tout seul ! C'est une belle petite balade que nous propose l'auteur. On est avec un roman plein d'évasion, d'aventures alliant le drame mais aussi la romance.

Elizabeth Haran nous a crée une histoire à L Histoire avec beaucoup d'émotion, d'action mais aussi d'humour… L'auteur a un talent certains pour la description de paysages, Eliszabeth Haran a tellement bien travaillé que j'ai voyagé à travers cette magnifique histoire.

La plume de l'auteur est relativement fluide, c'est bien écrit. L'auteur nous a façonné des personnages vraiment attachants, riche en émotions, vrai.

Lara Penrose veut fuir ses problèmes et pour ne pas se retrouver en prison, elle décide de s'exiler en Australie. Sur place, elle fera connaissance de Rick et du Docteur Jerry... Sous cette romance on ne peut plus classique, l'auteur traite de beaucoup de sujet tel que la jalousie, les traditions, la différence...

Comme vous l'aurez compris, j'ai énormément aimé ma lecture ! Et je vous recommande chaudement la lecture de cette romance qui devrait assurément vous plaire autant qu'à moi !