Critique de Justinee92

Mon avie ... L'introduction : 50 pages barbante ou j'ai compris la moitié . L'histoire comporte énormément de petits détail parfois inutile à mon goût . À chaque page y'a toujours des mot " compliqué " ou l'ont doit se référer à la fin du livre , sa ma saoulé ! Ensuite les 50 première pages de l'histoire sont barbante à souhait ( à mon goût bien sur ) . Il faut deviner qu'elle a couché et eu un enfant avec Alec car il n'y a rien d'expliqué la dessus !! L'histoire a commencer à me plaire des qu'Angel est apparut dans sa vie . J'ai voulu lire se livre car l'auteur des 50 nuances de grey le qualifié comme son livre préféré . Je pense que c'est un livre trop ancien pour moi , le fait que les personnages soit tant coincé et parfois bisare enfin je n'ai pas du tout accroché et je ne le conseil pas a ceux qui ont l'habitude de lire des histoire de notre temps . Je me suis forcé à le finir car il coûte quand même cher !!