Que dire? Que dire? Cette saga est juste incroyable, plus on avance dans l'histoire, plus on ne s'en lasse pas. Eric est de plus en plus attachant, on découvre petit à petit son côté un peu... humain loin de l'image du vampire manipulateur, sans coeur et sans pitié. C'est ce qui m'a vraiment touché dans ce tome.
Excellent comme toujours! J'ai hâte de lire le prochain tome :)
Excellent comme toujours!!! J'ai hâte de lire le prochain!! :)
J'ai adoré ce tome par rapport au précédent. Il est très captivant et intéressant. Toujours autant d'action et de suspense. J'aime de plus en plus la relation Sookie/Eric. On ne s'ennuie pas un seul instant, il est très rapide à lire. Bref, je lit la suite avec grand plaisir ^^
Un livre légèrement plus "calme" que les précédents, mais non moins passionnant. Beaucoup de changements, quelques révélations, de l'émotion, pas mal de nouveaux personnages... Un joli cocktail qui donne, encore une fois, l'envie de lire la suite avec impatience!