Dans mon sac pour partir en vacance, j'ai aussi pris Jeux dangereux d'Emma Hart. Même si le résumé reste « cliché », - c'est vrai quoi, l'histoire d'amour qui commence par un défi entre copine n'est pas du tout une nouveauté – j'ai quand même bien apprécié l'histoire.

Dans ce roman, il n'y a pas qu'un mais deux défis ! Et oui, le même soir Maddie et Braden accepte tous les deux de relevé un défi. Braden est tout ce que déteste Maddie, Braden est un garçon très sexy et attire les filles comme un aimant et les largue après la nuit. Les copines de Maddie veulent lui montrer ce que ça fait et c'est Maddie qui s'y colle, mais voilà, le défi prend au piège le joueur…

Comme dit précédemment Braden fait tomber toutes les filles. En fait, ce n'est pas spécialement de sa faute, ce sont plutôt les filles qui se jettent à son cou et lui il se laisse faire… Même s'il passe son temps en soirée, il est intelligent, gentil et attentionné. Grâce à Maddie, il va découvrir la joie d'être un vrai couple, c'est-à-dire les rencards, les messages…
Maddie a eu une enfance douloureuse, Braden lui rappelle Pearce, son frère. Elle le déteste pour ce qu'il a fait et elle est bien décidée à faire craquer Braden. Maddie a une carapace solide, elle est forte mais elle peut se briser facilement, surtout quand ça concerne sa famille.

J'ai beaucoup apprécié les scènes où ils doivent se supporter l'un l'autre, ce fût drôle de voir leur réaction. Au début, ils doivent faire semblant de s'apprécier, ce qui rend les scènes intéressantes, surtout qu'on devine comment le livre va finir. L'intrigue n'est pas surprenante vue qu'on devine la fin très facilement, mais l'histoire des personnages, les personnages sont prenants.
Le style d'Emma Hart est simple et léger. Une lecture sans prise de tête, c'est très agréable de temps en temps de lire et de ne pas se poser de questions concernant la fin.
Même si on devine comment le livre va se terminer, on ne connaît pas le déroulement de l'histoire, j'ai bien aimé découvrir comment ils en arrivent là, voir leurs sentiments évoluer malgré eux et surtout, quand ils se rendent compte de l'amour qu'ils se portent.

A la quatrième de couverture, il y a une petite mise en garde car il y a des scènes de sexe, personnellement, je trouve que les scènes ne sont pas vraiment explicites, certes les personnages ont un langage assez cru, même s'ils prononcent souvent le même mot, mais je n'ai pas trouvé que c'était une énorme partie du roman. Au contraire, la romance est vraiment présente et les scènes de sexe infime.

En conclusion, une lecture légère, parfaite pour l'été ou pour partir en vacance ! Les personnages sont très touchants et on devine à la fin du roman que le tome deux sera consacré à Megan et j'avoue que je me langui vraiment de le découvrir car Aston et Megan m'intriguent beaucoup.
Une romance simple, pas de nouveauté mais l'histoire des personnages est intéressante et le défi vaut le coup de le lire !
Lien : http://livres-films-series.b..
C'est un roman sympathique malgré un manque d'originalité et une plume assez vulgaire. Mais à part ça, ce livre à énormément de potentiel.

Maddie, personnage clé de l'histoire qui est fortement attachante. Sa personnalité est plaisante, en étant à la fois fougueuse et douce mais il y a une partie d'elle qui est triste mais sa force de vivre est tellement plus forte que s'en est fascinant.
Braden qui est un séducteur et dragueur de base, ne pense qu'au sexe mais cette fois tout change pour lui et quand il s'ouvre, quand ses émotions prennent le dessus alors il devient meilleur et je me suis pris d'affection pour lui.
Franchement chaque protagonistes dans ce récit sont important et ils ne manquent certainement pas d'humour, leurs caractères est différent pour chacun d'eux et c'est ce qui m'a plu.

Franchement ? La synopsis est très ordinaire. Des copines lancent un défi à la fille qui déteste le garçon qui à toute les filles à ses pieds ; de le faire tomber amoureux d'elle et de le larguer ensuite. Des copains lancent un challenge au garçon en question ; de mettre cette fille dans son lit. Sauf que le jeu devient réalité et les catastrophes se profilent.
Néanmoins la façon dont est écrit tout ça rends l'histoire unique dans un sens, l'auteur à réussi à mettre ses touches personnelles.

L'écriture d'Emma Hart est cru, certes. Mais c'est tout aussi hilarant. Parfois j'ai eu l'impression de me perdre, il y a un peu de trop de personnages secondaires. C'est agréable à lire même si certain passage sont lourd.

L'émotion par contre est intense et pourtant subtile, je ne sais pas trop comment décrire ça. Mais le passé de Maddie, l'amour des deux tourtereaux et leurs douleurs réciproque quand tout se termine ; tout ça m'a énormément touché.

C'est un premier tome de « Jeux dangereux » qui dans l'ensemble m'a conquise, toutefois certaines choses sont gênantes.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..

Maddie déteste tout chez Braden, mais surtout son comportement avec les filles qui l'horripile. Alors, quand ses trois amies la mettent au défi de le séduire et lui briser le coeur en un mois pour lui montrer ce que cela fait, elle accepte.
Braden se voit proposer le même défi par ses amis, et en grand séducteur, il accepte sans hésiter.

J'ai aimé lire ce livre avec deux narrations : le point de vue de Maddie mais aussi celui de Braden. le personnage de Maddie est intéressant, elle a un vécu. C'est une fille intelligente, studieuse et gentille. Braden est un beau garçon, il le sait, et en joue. Mais on arrive à apercevoir son bon côté avec Magie, sa meilleure amie qu'il protège beaucoup.

J'ai adoré voir l'évolution des sentiments des personnages (passer du dégoût, au doute, etc.), c'est vraiment quelque chose qui m'a plu. Les amis de nos deux personnages principaux m'ont fait rire à quelques reprises, je suis d'ailleurs très contente de savoir que le second tome parle de deux d'entre eux.

J'ai, par contre, une impression de déjà-vu avec l'histoire en général (le vécu de Maddie, sa situation familiale) avec une précédente lecture, elle aussi éditée aussi chez Hachette dans la collection Black Moon.
Lien : http://romansurcanape.fr/jeu..
Ce fut une lecture vraiment sympa, sans prise de tête, légère et sensuelle à souhait :)

Ce roman se lit rapidement, sans difficultés. Bien que ce soit un Blackmoon, attention, il n'est pas destiné aux plus jeunes, loin de là. Il y a des scènes très sensuelles, et le langage employé par les personnages est parfois assez cru.

Nous voilà plongé dans un jeu de séduction entre deux jeunes étudiants. le premier, Braden, est un coureur de jupon qui utilise les filles comme des objets uniquement là pour son propre plaisir. La seconde, Maddie, est la jolie fille inaccessible que tous les mecs du campus rêvent de mettre dans leur lit. Elle déteste tout ce que représente Braden, elle le déteste presque au point qu'il la dégoûte, aussi, quand ses amies la mettent au défi de séduire Braden puis de le larguer, elle voit là une bonne façon de venger toutes ces femmes dont il se sert et de lui donner une bonne leçon. Mais ce qu'elle ignore, c'est que de son côté, Braden a été mis lui aussi au défi de la séduire pour la mettre dans son lit.

Nous assistons à toute une série de situations où Braden fait semblant de s'intéresser à elle, et où Maddie fait semblant de succomber à son charme. J'ai plus d'une fois souri devant leur cafouillage, devant leurs hésitations et été émue devant leur première prise de conscience.

Inévitablement, ils vont tous les deux se faire prendre à leur propre piège et succomber réellement.

Bien que ce fut une lecture vraiment agréable, une histoire plaisante à suivre, je regrette un peu le côté prévisible. L'intrigue n'est pas vraiment étonnante, on a un sentiment de déjà vu. Mais finalement, on se laisse nous aussi prendre au jeu et on enchaîne les pages, car même si on devine la suite, on meurt d'envie de la connaître !

Ce fut une lecture sensuelle et sans prise de tête comme je le disais, et j'ai aimé ce côté léger justement. Ce sont des étudiants presque normaux, avec une ou deux petites parts d'ombre mais ça reste simple, et dans le bon sens du terme. Pas de torture de méninge.

Ce que je regrette un peu plus par contre, c'est le côté parfois vulgaire avec certains mots en b... ou q... à répétition... dommage...

En bref, c'est une nouvelle collection sensuelle à souhait que nous offre Blackmoon, mais à ne pas mettre entre toutes les mains ! On suit avec plaisir Braden et Maddie, se régalant de les voir se débattre avec leurs sentiments, et se réjouissant de les imaginer finir ensemble. La suite portera sur un autre couple du petit groupe d'étudiant, Megan et Aston, et je sens que là aussi ça risque d'être chaud bouillant, vivement !!
Lien : http://www.inmybookworld.com..
En Californie, Maddie est une jeune étudiante. Elle est douce, gentille et très sérieuse dans ses études. Lors d'une soirée, ses amies lui propose de relever un défi : faire en sorte que Braden, le beau garçon de la fraternité dont la liste de filles entrant dans son lit s'allonge de jour en jour, tombe amoureux d'elle pour ensuite le laisser tomber après avoir coucher avec lui. Une bonne façon de se venger de lui et de prendre la défense de toutes ces filles. Elle a un mois pour réaliser ce challenge pour que le jeune homme apprenne les conséquences de son comportement. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que les garçons de la fraternité proposent le même genre de pari à Braden. Qui des deux gagnera ?
Tout commence par un jeu de séduction qui, au fil du récit, prend au piège chacun des intéressés. Une fille plutôt studieuse et au caractère sombre, un beau garçon qui court après toutes les filles du campus. Les personnages sont un peu caricaturaux et l'intrigue ne révèle pas de réelles surprises : on s'attend un peu au tournant que va prendre la relation de Maddie et Braden, puisqu'à un moment donné, le secret de l'un et de l'autre va forcément être énoncé. le personnage de Maddie apporte un peu de complexité : une mère décédée brutalement, une amie qui a tenté de se suicider et un frère qui se drogue. Toutefois, ce premier tome est une lecture fraîche, sans prise de tête et très très légère. J'ai plutôt abordé l'ouvrage sous un regard rieur : certains dialogues - pouvant touchés la sensibilité des lecteurs - m'ont fait rire. La plume de l'auteure est fluide et permet de parcourir le récit rapidement. Une très bonne lecture détente, parfaite pour les jours ensoleillés à la plage.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Depuis pas mal de temps, j'attendais avec impatience ce premier tome, alors quand il est sortit, j'étais obligée de me le procurer rapidement ! Maintenant que je l'ai fini, je peux dire que l'attente valait le coup !

L'histoire, m'a rappelé celle de Beautiful Disaster. Qui avait été un coup de coeur, du coup, celui-ci en était très proche ! Je crois qu'à pas grand chose, c'en était un !

Nos deux personnages principaux, sont juste géniaux ! Les deux points de vue sont toujours un élément très important et tellement intéressant ! J'ai autant apprécié être dans la tête de Braden que de Maddie. Gros point positif donc !

J'ai adoré le personnage de Braden, qui au début se montre très coureur, mais qui se révèle très attentionné et à l'écoute malgré le fait que ce soit un défi. Les marques d'affection dont il fait preuve sont... j'adore ! Quand à Maddie, on la voit évoluer malgré son passé très compliqué.

J'ai beaucoup aimé le côté défi, qui n'est pas relevé dès le début. Les choses évoluent à leurs rythmes ce qui fait qu'on a le temps de s'attacher à nos personnages. Il y a pas mal de passages avec de l'humour, et des répliques qui font sourire ! Notamment avec les amis de nos deux personnages ! du début à la fin j'étais prise dans ma lecture.

J'ai hâte de me plonger dans le second tome sur Megan ! Un personnage que j'ai beaucoup aimé dans ce premier tome !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
C'est un pari qui va réunir les deux personnages principaux de cette romance : Maddie et Braden. Tous deux sont étudiants, lui est beau, populaire, le typique californien qui enchaine les filles sans lendemain. Maddie est plus discrète, pas inconnue non plus, elle gravite parmi le même groupe que Braden mais elle ne fait pas parler d'elle comme lui. Elle est arrivée à Berkeley, voilà quelques mois, elle vient de Brooklyn, elle ne tient pas à tisser de lien avec les garçons. Tous deux mènent leur vie étudiante tranquillement, profitant de ce qui leur est offert.

C'est poussés par leurs amis, qu'ils vont relever le défi de séduire l'autre, le rendre amoureux, coucher avec et le jeter... sans qu'ils sachent que tous deux mènent un dessein commun. Ils partent en étant sûrs de pouvoir maitriser leurs émotions, sentiments car ils n'éprouvent rien pour l'autre : Braden n'a qu'une envie, mettre la belle et sexy Maddie dans son lit, elle veut lui prouver qu'il n'est pas si irrésistible que cela et comme elle le déteste, tout ira bien. C'est ce qu'ils disent. Parce que même si elle le déteste, elle le trouve diablement sexy et elle a du mal à ne pas le regarder. Et lui, au delà de la trouver sexy, est intriguée par sa petite personne. le but est aussi de ne pas tomber amoureux ! Donc tout va bien pour mener chacun de leur côté leur entreprise, et ce dans la bonne humeur et la bonne entente.

Autour d'eux gravitent un groupe d'amis, qui les guideront dans les méandres des rencards et de la meilleure façon de faire en sorte qu'il ou elle remporte son pari. Cela nous permet aussi de faire leur connaissance car c'est d'eux que parlent l'auteure dans les prochains tomes. Ainsi nous découvrons des personnalités de jeunes étudiants différentes : de la jeune femme bi-sexuelle qui se cherche et s'affirme comme étant différente, celle qui est très romantique, dévorant des romances depuis sa plus jeune enfance, ou encore deux d'entre eux en couple, tandis qu'un autre est un éternel tombeur de ses dames. Bien des personnages à découvrir par la suite et qui déjà ici s'imposent avec leurs caractéristiques personnelles !

Braden est maladroit et navigue dans une sphère inconnue, celle de draguer une fille pour obtenir ses faveurs, il n'a jamais eu à faire cela, d'habitude elle lui tombe dans les bras. C'est ainsi qu'il prendra conseils auprès de son meilleur ami mais aussi de son amie d'enfance, qui se trouve être proche de Maddie. Tout se calcule et il lui faut bien conter sur les autres car lui se sent littéralement paumé ! Quand à Maddie, c'est un peu différent, elle n'a connu que peu d'hommes mais c'est surtout qu'elle fait cela un peu à reculons, sans grand entrain. Donc elle suit le mouvement, tentant au mieux de cacher ses émotions mais aussi d'autres points de sa vie qu'elle ne tient à voir dévoiler ici. La part obscure de son passé nous est dévoilée au fil des pages, nous apprenons ainsi pourquoi elle a quitté Broklyn pour vivre quelque chose de différent.

J'ai trouvé cette lecture très plaisante, les personnages sont sympathiques. La double narration nous permet vraiment d'évoluer auprès de ces deux personnages pour bien comprendre le cheminement de leurs pensées mais aussi de leurs émotions qui changent au fil des pages. En passant du temps ensemble, de faire semblant au départ avec un but précis, ils vont se laisser petit à petit submerger par leurs sentiments. Des sentiments qui les effraient car cette idée même de vivre une relation unique, engagée et de compter pour quelqu'un est quelque chose à laquelle ils n'avaient pas pensé jusque là. Pour différentes raisons, la jeunesse, la peur de perdre ou de souffrir si l'autre part, bien des appréhensions qui viendront s'ajouter à tout ce qui se passe dans cette aventure éphémère !

Une romance NA comme on les aime, pleine d'émotions et de rebondissements, d'humour et d'amour. Avec cet aspect libéré de la jeunesse étudiante, ils vont tous deux oeuvrer dans un but commun sans le savoir, persuadés de tout gérer de main de maitre, mais ils vont se laisser piéger par les méandres des sentiments amoureux. Une belle introduction à une série que l'on a envie de dévorer pour connaitre tous les autres personnages, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, tous les lire d'un coup, trop curieuse !
Lien : http://www.livresavie.com/je..
Dans la lignée des Black moon romance, jeux dangereux a été une lecture agréable et légère malgré un air de déjà vu. Tout part d'un défi, lancé séparément à nos 2 héros .

L'un a pour mission de rendre accro le tombeur de la fac, Braden, qui n'a jamais eu de relations amoureuses.
le tombeur doit quant à lui, coucher avec la fille réservée, Maddie, qui n'a pas non plus de relations.
Alors quand 2 joueurs se voient lancer un de défi de séduction, ils ne peuvent pas résister, mais, entre secrets, confidences et sentiments brouillés, peut-on vraiment prétendre que ce n'est qu'un jeu?
Maddie et Braden sont des personnages intrigants, auxquels on peut s'identifier aisément, et ce en dépit des apparences.

Braden est vraiment quelqu'un de superficiel et égoiste, il n' a que faire de ce qui arrive à ses conquêtes d'un soir. maddie au contraire est une personne réservée, attentive aux autres, avec une histoire lourde.

Chacun cache ses blessures derrière un mur de faux-semblants prêt à céder à l'approche de l'autre joueur. Qui va gagner?

Ce roman, bien que peu original, montre un aspect réel des jeunes adultes et ce tout en restant dans la justesse de la réalité.
Lien : http://margauxbooks.canalblo..
On m'avait beaucoup parlé de la saga Jeux Dangereux d'Emma Hart, alors quand l'occasion s'est présentée, je me suis offerte la collection. Je viens à peine de terminer le premier tome et honnêtement, c'est une agréable surprise. C'est frais, c'est léger, et ça se lit vite.

Les chapitres sont courts, ce qui fait qu'on avale les pages assez rapidement. On alterne le point de vue de Maddie et de Braden. Ils sont attachants tous les deux, chacun à leur manière. Braden, bien que connu pour ses conquêtes et pour ne pas s'attacher, cache un coeur fait pour aimer. Maddie, qui se lance dans le défi de le séduire pour le faire tomber de son piédestal se perd dans ce jeu, mêlant à la fois vengeance et désir.

Même si tout se passe dans un seul tome, le scénario n'est ni trop lent, ni trop rapide. Maddie et Braden ont quatre semaines pour se séduire mutuellement. C'est vraiment bien ficelé ! Leur rapprochement physique ne se fait pas dès les premières pages du livre, ce qui change de certains livres. C'est progressif, et ça m'a transporté du début jusqu'à la fin.
Qu'est-ce que mon coeur de midinette aime ces histoires d'étudiants !

Nous rencontrons ici Maddie et Braden.

Deux étudiants qui ont une vision de l'amour bien différente.

Braden, d'un milieu plutôt aisé est le footballeur populaire du camps qui fait la fête, collectionne les filles et ne s'attache surtout pas. Jusqu'à Maddie qu'il avait prévu de mettre dans son lit.

Maddie, moins bien gâtée par la vie (mère décédée, père dépressif et frère drogué) se bat pour réussir ses études et sa vie. Elle est donc bien plus sérieuse et terre à terre que Braden, et ne supporte pas cet être arrogant qui méprise la gente féminine.

Pour le punir, elle va donc le séduire et le larguer.

Sauf que Braden se révèle bien plus charmant et protecteur que ce qu'elle avait prévu (et lui aussi d'ailleurs).

J'ai beaucoup aimé leurs joutes verbales et leur jeu de séduction.

J'ai été touchée par le lien qu'ils créent peu à peu.

La plume est sympa et fluide. Ca se lit très vite.