EAN : 978B07PBFT1Z5
(28/02/2019)
3.38/5   4 notes
L’amour n’est pas toujours comme au cinéma… parfois c’est encore mieux !Jamie est un romantique dans l’âme. Il veut trouver l’amour, comme ces gens au cinéma, mais il est trop timide et étrange pour y arriver. Puis il voit un homme sexy avec une caravane fooding pour la restauration rapide. Sous les encouragements de son ami, il drague avec lui en donnant un nom coquin à l’une de ses tartes.Bryce est un séduisant Alpha qui sort à peine d’une mauvaise relation amour... >Voir plus
Et si nous commencions par parler du titre ? A chaque fois que j'ai vu passé ce titre, qu'ils soit cité ou bien mentionné sur une quelconque plateforme, il était précédé de l'article "un". Alors que non, le titre est bien : Oméga enrobé de sucre. Et ce titre me semble être un clin d'oeil à la profession de nos héros qui travaillent chacun dans leur food truck, l'un étant plus spécialisé dans le sucré. On a donc l'impression d'avoir l'intitulé d'un menu. Et laissez moi vous dire que c'est un régal.

Ne cherchez pas une histoire prise de tête ou au goût trop prononcé de Bisounours. Non, c'est juste ce qu'il faut pour faire rêver le lecteur et lui promettre un très bon moment de détente. On assiste à la rencontre de deux hommes, qui ont chacun quelques réticences, qui s'effacent bien vite, puis à leur abandon rapide l'un envers l'autre.

Cela reste une histoire assez simple. le petit plus reste cette touche de réalisme dans le déroulé de l'action. Bien sûr il faut passer au-dessus de la touche mpreg. Il n'en demeure pas moins que le récit est attachant, romantique (sans en faire trop), et laisse son lecteur rêveur.

Un petit mot sur le format broché que je trouve plus que bien adapté à son contenu. Quelques petites erreurs dans le texte, à l'intérieur, en seconde partie mais rien de bien méchant qui viendrait gâcher la lecture.

Une chose est certaine : cette histoire devient l'un de mes livres doudous.
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..

Lire un extrait