AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Remnant Jujin Omegaverse tome 1 sur 3
EAN : 9782375061787
164 pages
Taïfu Comics (30/01/2020)
3.59/5   11 notes
Résumé :
Tout comme sa jeune sœur Bella, Dahto est un oméga orphelin. De fait, leur destin est d'être mariés dès les premières chaleurs. Alors qu'il se prostitue pour tenter de se sortir de la misère et pour s'assurer de ne pas être séparé de la seule famille qui lui reste, il découvre que le directeur de son orphelinat vend ses camarades au lieu de les marier. Lorsque Bella entre brusquement en chaleur, les choses tournent mal et le seul espoir du jeune homme n'est autre qu... >Voir plus
Que lire après Remnant Jujin Omegaverse, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Je remercie les éditions Taifu comics pour cette lecture. Un manga yaoi dans un univers omegaverse. Une chose est sure, l'histoire est sympa, mais c'est la deuxième fois que je test un yaoi de ce genre et je peux dire avec certitude maintenant, que je ne suis pas fan du genre omegaverse. Donc ça sera ma dernière tentative.

Dahto et Bella sont deux jeunes Omega. Dans ce monde, il existe les humains et les bestials. Les bestials sont des animaux, qui ont des jambes et se comporte comme les humains. Dans cet univers, il y a différentes classes sociales. Les alphas, qui sont les nobles, les personnes au-dessus de tous. Les betas, la population de base. Puis les omega. Plutôt faibles, physiquement, ils sont en bas de l'échelle sociale et n'ont qu'un but : attendre que leur chaleur vienne pour ensuite porter un enfant.

Sauf que Dahto ne veut pas de cette vie-là pour lui et sa soeur. Il souhaite autre chose qu'être seulement enceinte et mettre au monde un enfant. Il veut vivre comme les autres. du coup, il prend des médicaments, pour essayer de reculer ses chaleurs, le plus possible. Malheureusement, cela ne suffit pas et sa soeur va les avoir.

Pour empêcher cela, il va courir essayer d'acheter d'autre pilule, pour retarder les chaleurs. C'est ainsi qu'il rencontrera en chemin Judas, un homme-loup alpha. Cette rencontre va changer beaucoup de choses pour Dahto, beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé.

Cette histoire n'était pas mauvaise, au contraire, je trouvais les personnages et surtout celui de Dahto très intéressant. Je pense simplement qu'après ce deuxième yaoi de type omegaverse que je lis, que je ne suis pas faite pour ce genre, qui me met trop mal à l'aise.

En bref, une histoire, plutôt intriguant et sympathique à lire. Si vous aimez ce genre, je pense que vous l'apprécierez beaucoup plus que moi. Les personnages y sont attachants et l'histoire est bien détaillée.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00
C𠆞st spécial
L’histoire est recherché et les personnages sont intéressants mais il y a tout de même un côté malsain à la relation de Judas et Dahto. Il n’y a pas (encore ?) d𠆚mour entre eux dans ce tome 1, et j𠆚voue que ça me perturbe un peu. En dehors de ça les illustrations sont toujours belles. Et je suis contente d𠆚voir le tome 2 entre les mains !!
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Barnerude, un pays où les bestials et les humains cohabitent. En plus des sexes masculin et féminin, considérés comme le "premier genre", on y trouve une autre classification. Qui concerne tous les humains et tous les bestials : Les rangs "Alpha", "bêta" et "oméga". La classe sociale de chacun est décidé en fonction du rang auquel on appartient.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : yaoiVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (26) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1457 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}