l'histoire est très clichés mais c'est ce qui fait son charme ce n'est pas un coup de coeur mais ca reste tout de même une bonne lecture
C'est un manga que j'ai lu l'année dernière et dont le thème choisi me paraissait peu original. Mais j'ai vite accroché aux personnages et à cette histoire certes assez commune mais intéressante et pleine de rebondissements. Les graphismes sont sympa, avec des passages plutôt drôles, c'est un bon divertissement en somme !
Une saga que j'ai trouvée banal, remplis de clichés avec si peu de rebondissements et de suspens.
L'auteur met en avant une relation malsaine, le personnage féminin ne donne clairement pas un bon exemple aux jeunes filles.
Les personnages secondaires comme principales sont simplement détestables, impossible de s'attacher à eux...

L'humour et les illustrations modernes sont plaisants mais, loin de rattraper tous les faux pas de ce shôjo. Personnellement je me suis arrêté au tome 6 de cette saga, ma lecture à était une vraie torture, le scénario part vraiment dans tout les sens ...
Lien : https://yesagainonemorepage...
Ces 5 premiers tomes sont tout simplement addictifs. Il s'agit d'une petite histoire comme on les aime, mignonne, avec de l'humour et peu de prise de tête.

Les personnages sont attachants, j'adore le dessin de l'auteur qui, je trouve, transmet parfaitement les émotions. On ne s'ennuie pas et passe d'un tome à l'autre sans trop s'en rendre compte. On les dévore comme de petits pains bien chaud.

Nous commençons donc l'histoire avec Erika, une jeune fille qui veut tellement bien paraitre devant ses amies qu'elle se met à mentir pour être acceptée. Par un heureux coup du hasard Sata joue le rôle de son petit ami, mais mal lui en prend de croire qu'il sera le gentil petit copain qu'elle imaginait. Sadique et manipulateur, elle devient son jouet, ou plutôt son chien, on ne sait pas trop.

Très amusantes, les péripéties qui entourent Erika et Sata ne manquent pas de nous divertir. Nous avons le droit à un très beau mélange de colère, d'amour, d'interrogations, de découvertes pour nous tenir en haleine et nous faire apprécier la lecture pleinement.

De plus, nos deux protagonistes évoluent d'un tome à l'autre ce qui donne vraiment de la profondeur tandis que chacun prend la mesure de ses sentiments et les exprime de différentes manières.

Si au départ nous sommes centrés sur Erika et Sata, au fur et à mesure, nous rencontrons et apprenons à connaître de nouveaux et intéressants personnages qui, bien sûr, apportent leurs lots de problèmes. Chaque épreuve permet aux deux lycéens soit de se rapprocher ou de s'éloigner, c'est une vraie symphonie de pensées plus contradictoire les unes que les autres.

En bref, je recommande assurément, pour les fans de romance et d'humour, un manga qui ne laisse pas indifférent et qui saura séduire !!! Moi je n'ai qu'une hâte, lire la suite !
Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..
Une histoire de base improbable, un côté sado maso dans la relation entre les deux personnages principaux qui est un peu "too much" mais des dessins très beaux et une ambiance addictive...
Un bon shojo!
Sata & Erika forme un duo atypique qui est assez bien représenté par le titre " Wolf Girl & Black Prince", puisque Erika passe un pacte avec Sata pour qu'il se face passer pour son petit copain, en contrepartie Erika accepte malgré elle d'être son chien d'où le terme "Wolf Girl", alors Sata laisse entrevoir une personnalité sadique et manipulatrice... d'où " Black Prince".
L'intrigue fonctionne bien!
Le manga malgré son humour aborde un sujet sérieux, le fait que l'héroine essaye à tout prix de plaire à ses soi disant amies pour justement ne pas se retrouver seule. Ce qui va la pousser à choisir par hasard Kyouya. le côté humoristique de ce manga est justement ce personnage qui va d'abord montrer un visage charmant puis tout à coup changer en quelqu'un de très bizarre. Cette double facette m'a fait beaucoup rire.

Lorsqu'Erika trouve un garçon qui lui plaît et qui pourrait être son vrai petit-ami, Kyouya se montre possessif même si l'on sait pas à ce stade si c'est de la réelle jalousie. Mais tout ne va pas se passer comme prévu et la réaction de Kyouya (oui il est toujours dans les parages) est vraiment… expéditive.J'aime beaucoup l'amitié qu'il y a entre Erika et San qui sont réellement complices.

Dans ce premier tome nous découvrons aussi la personnalité de Kyouya qui ne croit pas en l'amour. Pour lui, les couples aiment ce que le fait d'être ensemble leur apporte, ce pseudo sentiment de bonheur. Dans ce passage, Kyouya semble très sombre, a t-il eu une mauvaise expérience amoureuse ? le dernier chapitre est vraiment très mignon car malgré leur relation Erika va soigner Kyouya et les personnages évoluent peu à peu.

Pour conclure, un bon premier tome qui se lit vite et bien et qui me donne envie de lire la suite.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Un manga sympathique, je n'ai pas beaucoup accroché aux personnages principaux, mais j'attends de voir comment ils vont évoluer, ainsi que leur relation. Certains personnages sont tout de même appréciables, comme Atsumu, j'aime beaucoup son enjouement et les dessins sont très beaux !
J'ai connu se manga grâce à l'anime que j'ai regardé en premier et que j'ai adoré.

Un jour en allant dans mon magasin de manga préféré je l'ai vu et je me suis dis pourquoi pas.

Et je ne regrette pas mon choix.

le manga est très fidèle à l'anime.

L'histoire est très drôle, très attachante, on voit Erika qui se fait avoir par ses mensonges qui se retrouve avec Sata qui a un charme fou mais un caractère très spécial mais derrière de coeur de pierre se trouve un jeune homme qui vaut bien son surnom de Prince.

Les personnages sont très drôles et très attachant mon préféré c'est Sata.

Les dessins sont très moderne on dirait presque une bande dessinée, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et j'ai hâte d'acheter la suite.
Mouais. Je n'ai pas trop accroché même si la comparaison wolf girl et black prince est bien trouvée.