Un gros coup de coeur pour ce roman que les éditions de l'Opportun ont eu la gentillesse de proposer gratuitement durant leur opération pour le confinement.

Dans ce roman qui se lit très vite, on suit le quotidien de Candice, une trentenaire pas vraiment satisfaite par sa vie actuelle. Des péripéties pleines de messages, des rencontres inattendues et de nombreux voyages vont la mener vers le meilleur d'elle-même, accompagnée de Klas, son thérapeute et de Maria, sa nouvelle amie.

Le suivi de la thérapie et l'évolution de la personnalité qui en découle, de la manière de penser et de voir la vie de Candice sont très réalistes et cohérent. Les messages d'accomplissement de soi et d'affirmation sont forts et bien menés. Une véritable leçon de vie nous est offerte par Candice !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Les chapitres sont courts et servis par une mise en page soignée.

J'ai passé un excellent moment de lecture et je recommande fortement ce livre.