Première fois pour moi que je lis de la Dark Romance et aussi découverte de cet auteur que je ne connaissais pas du tout.

Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Tout ce que j'aime s'y trouve : l'intrigue, le suspense, l'amour, les revirements de situation … tout

On est loin de ces romans à l'eau de rose qui gnangnandirsent les lectures habituelles des romances basiques. On a de vrais personnages énigmatiques, des écorchures que l'on découvre au fur et à mesure sans tomber dans des clichés de base. J'ai eu ce sentiment de voir un film se dérouler devant moi. Tout était fluide et clair.

L'univers des bikers donnent bien sur une atmosphère remplie de testostérone et ce n'est pas pour me déplaire. J'avais peur que le pays d'encrage manque d'exotisme. On a l'habitude de voir les États Unis, la France, l'Italie mais jamais je n'ai eu l'Allemagne en toile de fond. Mes craintes ont vite été dépassées et je me suis retrouvée aspirée dans cette aventure sans m'en rendre compte

Vraiment une belle surprise. Je l'ai dévoré et quand j'ai eu terminé, je me suis dit « déjà ! »

#Revengeofthedragon #NetGalleyFrance #bookstagram #lire #bookstagramfrance #lirecestlavie

Je remercie les Éditions BMR pour ce service presse.

J'ai terminé le premier tome de la saga Revenge of the dragon, Wolfgang, de Missy Heart. Je découvre l'auteure et sa plume, quoi de mieux pour cela qu'une petite lecture sur les bikers? J'aime beaucoup ce thème mais j'ai toujours une petite appréhension : est ce que je ne vais pas m'ennuyer, est ce qu'il y aura ce petit truc que les autres n'auront pas écrit? Et bah oui j'ai encore été surprise malgré les nombreux bikers que j'ai lus. Déjà c'est une dark romance, et la vengeance de Wolfgang est tellement logique, on aurait tous voulu faire pareil à sa place. Donc cette histoire est une très belle surprise. J'ai vraiment beaucoup aimé je n'ai pas vu les chapitres défiler. Alors oui, c'est une tome 1 mais il y a bien une fin donc vous pouvez vous lancer.

Wolfgang s'est promis de le détruire, il monte ce plan depuis des années, rien ne le fera changer d'avis. Que cache ce biker? Personne ne le sait.

Elle, c'est Sky. Qui est cette jeune femme qui l'attire autant?

Il va vite se rendre compte qu'il va avoir plus d'un problème à gérer.

Ce livre est sombre, le passé des personnages est très violent. le monde du bikers n'est pas tout rose, on est d'accord !

J'ai vraiment passé un bon moment. Sur la fin, j'étais en apnée. J'avais peur de ce que l'auteure leur réservait. J'ai hâte de connaître l'histoire suivante je croise les doigts pour que ce soit sur un personnage que j'ai beaucoup aimé également.

Je vous invite à le lire et je vous souhaite une bonne lecture

#gaelle - Allez vient on lit, allez vient on rêve
Lien : https://plumeely.wixsite.com..
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Wolfgang qui n'est autre que le président des Drachenblut, un club de bikers qui appartient à la ville de Jever en Allemagne.
Comme chaque lundi, il se rend à un motel pour profiter de la compagnie d'une charmante inconnue avec qui il partage un moment intime en toute discrétion.
Une habitude qu'il aime de plus en plus et qu'il ne raterait pour rien au monde.
Malheureusement, tout va changer le jour où Wolfgang décide de s'allier à Falko, le président du club des Stahlgriff.

En s'alliant à ce dernier, il découvre que cette inconnue n'est autre que Sky, la régulière de Falko et il se promet de cesser leur relation au risque de devoir faire face aux représailles du président des Stahlgriff.
S'il veut accomplir sa vengeance, il doit dire adieu à cette femme qui l'attire irrésistiblement.
J'ai adoré découvrir ces personnages, Wolfgang est un homme mystérieux qui cache de nombreux secrets dont un qu'il garde depuis plusieurs années.
Il se montre protecteur et cela le rend encore plus attachant.

Quant à Sky, c'est une femme forte, courageuse et déterminée.
Avec un caractère bien trempé, elle dit ce qu'elle pense, sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire.
La relation entre nos deux protagonistes est vraiment très belle, elle est intense et pleine de passion.
J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et je les ai trouvés très attachants.
Ce roman est riche en rebondissements, entre suspense, révélation et surprise, cette histoire m'a captivée jusqu'à la dernière page.
L'intrigue est très bien menée et j'ai adoré retrouver l'univers des bikers à travers ce roman.

J'attendais ce roman avec impatience alors quand je l'ai reçu, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.
J'adore les romances bikers, c'est l'une de mes tropes préférées alors j'avais hâte de découvrir l'histoire.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par ce roman et je dois dire que la plume de Missy y est pour beaucoup.
J'ai découvert l'auteure avec son précédent roman "Dark domination" qui fût un énorme coup de coeur (je vous le recommande absolument si vous ne l'avez pas encore découvert) alors c'était une évidence pour moi de découvrir cette nouvelle histoire.
Et c'est un réel plaisir de retrouver son univers que j'aime toujours autant.
Sa plume est littéralement addictive, prenante et surtout, tellement agréable à lire.
Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler et je n'ai qu'une seule hâte, découvrir le prochain tome que j'attends avec impatience.

Si vous aimez l'univers des bikers, alors ce roman est fait pour vous.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai adoré cette histoire.

Après avoir vu de nombreux teasers sur le compte de l'auteure, j'avais hâte de découvrir cette histoire et je n'ai pas été déçue.

J'ai trouvé original que l'histoire se déroule en Allemagne et non aux Etats-Unis où pas mal d'histoire de bikers se déroule là-bas.

J'ai adoré les membres du club de bikers de Wolfgang, Les Drachenblut, notamment les personnages de Kai et de Nila.

Une superbe romance remplie d'intrigue, de suspense et d'actions avec des bikers allemands.

J'ai hâte de découvrir la suite de cette saga.

J'ai aimé la plume de l'auteure que j'ai découverte dans ce roman. J'adorais découvrir les autres univers et romans de cette auteure.

Attention, cette histoire est une dark romance, elle contient donc des scènes (violences…) qui ne convient pas à tout le monde.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Wolfgang, président d'un club de bikers, a l'habitude de voir Sky, une femme qu'il a connu dans un bar, tous les lundis. Avec cet accord, ils peuvent se fréquenter sans avoir une vraie relation. Entre-temps, Wolfgang veut s'allier à Falko, président d'un club rival et découvre que Sky est sa compagne. Malgré cette situation, Wolfgang ne veut pas se détourner de son objectif : sa vengeance contre Falko.
Cette romance, dans l'univers des bikers, m'a beaucoup plu. Elle est assez prenante car il y a des rebondissements, des représailles, des trahisons,…
Wolfgang est un personnage énigmatique mais on comprend les raisons de son comportement et de sa vengeance. J'ai bien aimé le caractère de Sky car elle ne se laisse pas faire et elle est très combattive. Les autres personnages sont aussi intéressants et on est vraiment plongé dans le monde des motards (organisation, fonctionnement,…). Malgré certaines situations prévisibles et le comportement de quelques personnages qui m'ont agacée, j'ai bien aimé ce livre.
Avec Revenge of the dragon, on plonge dans une saga qui se fera une place très vite sur vos étagères !

Amour interdit, érotisme, vengeance, violence et univers de bikers. Mélangez le tout et voilà une dark romance addictive. En plus de ça, elle se passe en Allemagne, ça change des MC américains, et ça, c'est plutôt sympa !

Les points de vue sont à la première personne et alternent entre nos deux protagonistes Wolfgang et Sky : Wolfgang est un homme intelligent qui ferait n'importe quoi pour sa famille tandis que Sky est sulfureuse et ne rêve que d'une chose, vivre sa vie et en profiter autant que possible. Bien que nos personnages semblent épanouie dans leur vie, nous le savons bien, l'être humain cherche toujours plus... Amour... ? Vengeance... ?
Nos personnages sont malgré tout écorchés par la vie, elle ne leur a pas fait de cadeaux. Cela se ressent à travers les pages mais on ne tombe pas pour autant dans le cliché de l'âme torturé. Leur vécu devient ici une force. Nos deux tourtereaux (parce que oui même si on trempe dans le dark avec des histoires de MC et de vengeance, c'est aussi une histoire d'amour !) pour une fois se rencontrent bien avant que notre intrigue se lance, ils ont déjà un passé ensemble et je trouve que ça rajoute un plus, une sorte de crédibilité supplémentaire à leur histoire.
On soulignera aussi un point important qui m'a marqué dans ce livre et que j'ai beaucoup apprécié, l'auteure casse les codes chez les bikers en intégrant une femme au MC et en leur donnant la parole. Et ça ? J'achète !

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture. L'histoire est remplie de tensions et de rebondissements en tout genre. Pas moyen de vous ennuyer, ni de vous endormir, tant que vous n'avez pas le fin mot de l'histoire !
Nouveau roman de Missy Heart, attention c'est une Dark romance, certains scènes peuvent heurter les plus sensibles d'entre nous. Je suis ravie de relire cette romance, ayant fait partie des premières lectrices et de la première version.

Wolfgang avance vers sa vengeance, aujourd'hui il signe une alliance avec les Stahlgriff, dont le président Falko est son ennemi. Un point important auquel il ne s'attendait pas, c'est que la régulière de Falko, soit son amante depuis un an et SA Sky.
Sky se retrouve face à son amant, qui n'est autre que Wolfgang, le président des Drachenblut. Ayant caché leur identité depuis un an, tous les deux sont confrontés à un dilemme, une rupture évidente, et pourtant...

Wolfgang, 30 ans, est fondateur et président des Drachenblut. Il a perdu ses parents jeune, un meurtre orchestré, ce qui entraîne sa soif de vengeance. Il a abandonné son ancienne vie. C'est un homme aimant l'adrénaline, le danger et sa liberté, il est aussi possessif et protecteur.
Sky, 30 ans, est coiffeuse dans son propre salon. Elle a grandi avec une mère alcoolique et un père au abonné absent. C'est un électron libre et indépendant, aimant le danger tout en restant sur la réserve. Elle peut être impulsif, comme colérique, franche et directe, un peu rebelle.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wolfgang et Sky.

L'intrigue est bien menée avec simplicité. Depuis des années Wolfgang prépare sa vengeance, mais Sky est un point qui pourrait faire tout capoter. Entre amour et vengeance, il doit faire un choix... Sky se retrouve entre ses deux amants, entre une guerre qui se prépare. Sa place est mise à mal, elle doit s'imposer et trouver sa voie.

La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont attrayantes, leur attirance dévastatrice, la vengeance des parents de Wolfgang, la relation entre Kai et son chef, la complicité du couple, les rebondissements percutants, le suspense autour de l'histoire de départ,... une romance bien complète. Les touches d'humour sont plaisantes, le décor sombre et l'univers bien installé. C'est une lecture rythmé et dynamique, je suis convaincue.

Les émotions sont excellentes. Sky aime sa vie, malgré quelques aléas au côté de Falko, mais ses moments d'évasion au côté de son amant tous les lundis dans un motel, est un plus à ses désirs et à son coeur. Auprès de lui, elle se sent libre et vivante. Wolfgang aime sa vie de biker, cette liberté et le soutien de ses frères, mais ses rencontres avec sa brune, devient vite une bouffée d'oxygène. Elle le rend fou. Les relations intimes sont sensuelles et chaudes, tout en restant très sages.

Vengeance, désir, famille, ennemis, amour,, confiance,... une romance dans un monde sombre et dangereux. La plume est fluide et très agréable à lire avec des touches d'humour, d'amitié, de sensualité et de violence parfois. Les rebondissements et les idées sont bonnes, c'est captivant et addictif. Une très bonne lecture, un ensemble réussi pour un moment de lecture prenant.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Wolfgang est président des Drachenblut, un clan de bikers en Allemagne. Il a lui même créé ce clan et le gère avec dextérité. Mais il a un plan depuis le tout début une vengeance qui reste un mystère pendant une bonne partie de l'histoire, l'auteur nous donne des indices de ci, de là, mais rien de concret, ça nous garde en alerte au fil des pages, car on ne s'est jamais ce qui va arriver.

Sky, femme forte et indépendante bien qu'elle sort avec Falcon, président d'un autre club depuis cinq ans, hors de question de n'être que ça. Elle est provocante et mène sa vie comme elle l'entend. Elle retrouve aussi chaque lundi son amant, qui l'a fait vibrer comme aucun autre, mais elle ne s'est rien de lui et lui non plus, ne s'est rien d'elle.

Donc quand il prévoit une rencontre avec un autre gang au vu d'une alliance. Il ne s'attend pas à voir celle qu'il a dans la peau, surprise pour l'un comme pour l'autre et surtout, ça pourrait poser un grave souci, si ça se savait donc ils n'ont pas le choix tout doit s'arrêter entre eux, mais quand l'alchimie est aussi fort, peuvent-ils tirer un trait aussi facilement sur ce lien qui les lie ?

L'auteur nous embarque dans ce monde de bikers pas comme les autres, je lis pas mal de ce trope et j'ai été surprise de retrouver cette originalité, ce suspens au fil des pages que cette vengeance qu'il couve depuis plus de vingt ans, de son plan qu'il a conçu seul.

Une plume que je ne connaissais pas, mais une très bonne surprise, elle est addictive, fluide et quelle atmosphère, révélations, émotions, amour interdit et rebondissements sont au rendez-vous tout au long de cette lecture. C'est un univers grisant et impatiente de découvrir sur qui sera le prochain tome même si j'ai ma petite idée.
Je découvre la plume de Missy Heart avec ce roman et j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance de bikers. Nous sommes plongés dans une guerre de gang où tous les coups sont permis, où la trahison est synonyme de mort et où nos personnages devront se surpasser pour espérer aller de l'avant.

Bref, une romance de bikers rondement menée et comme je les aime. On ne fait pas dans la demi-mesure mais ces hommes là ne plaisantent pas et n'ont aucune morale. L'amour peut-il renaître de ses cendres? Rien n'est moins sûr. Missy Heart nous offre donc une romance forte et palpitante qui saura nous tenir en haleine.

Avis :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Ici nous allons faire la connaissance de Wolfgang, le président du club des « Drachenblut ».
S'il gère d'une main de maître ses hommes & son business, sa nouvelle lubie, elle, risque pourtant de le mener tout droit à sa perte !

En effet, malgré les risques que cela comporte, ce dernier souhaite assouvir son désir de vengeance en pactisant avec l'ennemi… car comme dit le dicton: « Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis » ..

Une alliance sous haute tension qui risque de mettre les nerfs & le coeur de notre Biker à rude épreuve …

Incroyable est le mot parfait pour désigner ce premier opus ! Si avec le temps je pensais avoir fait le tour de cet univers impitoyable, c'était sans compter sur le talent de l'auteure qui a su me surprendre à plusieurs reprises en cassant les codes habituellement utilisés chez les bikers !

Fini donc les clubs exclusivement réservés à
la gent masculine, ici les femmes auront leurs mots à dire et surtout les mêmes chances que les hommes d'intégrer le MC ! Et ça c'est quelque chose que j'ai particulièrement apprécié !

J'ai également adoré retrouver toutes les caractéristiques d'un bon biker avec l'habituelle solidarité qui règne entre les frères, les trafics, les brebis, la violence & bien entendu la trahison .. car oui dans ce genre d'histoire il y a toujours un traître..

Alors saurez vous le démasquer ?

Côté personnages je me suis presque immédiatement attaché à Wolf & Sky, deux êtres qui n'auraient jamais dû se croiser mais qui vont pourtant ensemble fusionner ..

Mais entre le danger que comporte cette relation interdite & sa soif de vengeance Wolf sera-t-il prêt à assumer ce qu'il ressent pour la jeune femme ?

Quant à Sky sera-t-elle prête à prendre des risques pour vivre cet amour au grand jour ?

Ça je vous laisse le plaisir de le découvrir !

Bref, je suis conquise par ce premier tome aussi original que prometteur pour lequel j'ai par ailleurs frôlé le coup de coeur !

Missy tu es MA révélation de ce début d'année 2023 &#xNaN🤍

Je recommande !