Citations sur Poulets grillés (142)

Ce type ne faisait jamais de commentaires, sur rien. Il gardait toujours cet air aimable mais sans concession du type qui vous laisse face à vos responsabilités.
Ce type était un bloc de flegme, parfois fissuré d'un sursaut d'arrogance.
La commissaire ne croyait pas à la poisse, mais elle redoutait la persévérance des pessimistes.
Entre l'œil de Cain et l'épée de Damocles, Torrez voyageait chargé.
Un placard. Tout simplement. Très grand modèle. Une poubelle, plutôt. Une unité de répudiés, la poullaille honteuse du département, tous unis dans une benne à ordures. Et elle était la cerise sur le radeau, la chef.
- Et toi, Eva , de la famille ?
- Oui . Un chien et un fils . Mais des deux , c'est encore le chien qui téléphone le plus souvent [..]
L'histoire du mec qui part seul en guerre avec sa bite et son couteau, ça pue toujours le drame , commenta Rozière ...
Maelle semblait vivre chichement . Elle avait une mine à redouter l'ouverture de sa boîte aux lettres .
C'était bien de connaître le meurtrier, encore fallait-il le coincer.
Torrez revint à son volant. Il tergiversa quelques secondes avant de confesser :
- Vous savez, le poste du répudié, je l'occupe depuis des années. Sauf qu'avant j'étais seul, maintenant on est une brigade. Pour moi, c'est plutôt un progrès.