Citations sur Destins croisés (10)

"J’espère que, les démons, ça ne fait pas faner les fleurs comme les vampires ! Sinon, tant pis, au moins la couleur sera assortie à tes yeux, tes cheveux, et tes vêtements !"
Depuis qu’on se connaît, il y a quelque chose qui anime ma vie et mon cœur. Et cette chose, c’est toi.
Je ne peux vivre sans toi Naomie. Un jour, si jamais nos chemins venaient à vaciller, je voudrais que tu lises cette lettre, que tu te remémores tous nos bons moments ensemble et que tu saches que mon coeur t'appartient pour l'éternité. Je veillerai sur toi, d'où je me trouverai, quoi qu'il en soit. Je ne t'oublierai jamais. Et un amour plus immense que l'infinite de l'univers ne peut se voir imposer de frontières, n'oublie jamais cette phrase.

Je t'aime Naomie, ne l'oublie jamais.
Il se rendit alors jusqu'à sa chambre. Près d'elle se trouvait la fleur qu'il lui avait envoyée. Il l'observait attentivement, mais avec moins de dureté. Elle paraissait si douce et si inoffensive. Il voyait en elle ce qu'elle avait toujours été : une personne formidable.
Jace fronça les sourcils et se concentra du mieux qu'il pouvait pour agir rapidement. En une seconde, la totalité de sa main s'enflamma. La moindre parcelle de la peau de sa main était recouverte par un élément qu'il était impossible pour un humain de toucher sans en ressentir une brûlure.
- Eh ben, ses parents doivent être riches pour avoir une résidence comme ça ! s'exclama Vicky, en observant le moindre recoin, avant de déposer le gâteau sur la table dressée dans le salon.
La lueur de l'astre s'estompa, et la lumière qui servait à éclairer la pièce s'éteignit quelques instants, créant ainsi une obscurité angoissante. Son sourire laissa place à un visage effrayé.
Lorsqu'elle s'approcha de la sortie en titubant, une poutre suspendue au plafond lâcha prise, s'écroulant devant ses yeux terrifiés et remplis de larmes. Elle tenta d'appeler à l'aide, espérant que quelqu'un l'entendre, car elle allait bientôt manquer d'air.
- Ma désillusion a été grande en réalisant que rien ne serait plus comme avant. J’ai donné bien plus que mon éternité : mon espoir est parti avec.
- Depuis qu’on se connaît, il y a quelque chose qui anime ma vie et mon cœur. Et cette chose, c’est toi, Zac.
- Quelque chose anime ma vie et mon cœur depuis beaucoup plus longtemps, répondit-il du tac au tac sans détourner les yeux. Je sentais qu’une personne m’attendait quelque part. Mais j’ai découvert qui le jour où nous nous sommes vus pour la première fois au lycée…