EAN : 978B08MVBPR51
(04/11/2020)
3.25/5   2 notes
Je fréquente les présidents, la royauté, les magnats de l’industrie et les plus riches parmi les plus riches de ce monde.

On nous trouve à La Rose et Les Épines, un club sélect de La Nouvelle Orléans, auquel on n’accède que par le nom ou la fortune. Il est exclusivement réservé aux gentlemen qui possèdent tout et ne connaissent pas les refus.

Siroter du whisky, fumer des cigares et conclure des affaires à plusieurs millions de dollars, ... >Voir plus
En réalité, nous savons bien que toutes les relations finissent par se terminer. Nos membres se lassent de leur trophée et désirent vite se pavaner avec quelqu’un de nouveau à leur bras. Ces femmes se lancent là-dedans car elles pensent avoir trouvé leur sugar daddy et, lorsque tout s’arrête brutalement, beaucoup s’énervent et décident de les poursuivre en justice. Sauf qu’en fait, elles leur intentent un procès car elles se sentent flouées, en quelque sorte. Flouées de leur salaire. C’est pour ça que nous allons ajouter cette clause au contrat : elles recevront effectivement une forme de dédommagement lorsque la relation prendra fin. Par contre, si c’est la femme qui met un terme à ce contrat, elle devra se débrouiller toute seule. Aucune compensation.
Si un homme veut baiser une femme, il doit l’acheter. Si une femme souhaite faire de même, elle doit être prête à ce qu’on l’achète. Ces règles protègent les deux parties concernées. Nos membres ne pourront être poursuivis pour harcèlement ou agression sexuelle, et nos employées ne se retrouveront pas le nez dans la poussière quand leurs partenaires se lasseront d’elles. De plus,comme je vous l’ai dit, la durée du contrat dépend du désir des deux personnes. Il peut concerner une seule nuit ou plusieurs mois de relation. Nous devons arrêter avec ces conneries d’amoureux transis. Ça finit toujours par se retourner contre nous et c’est La Rose et Les Épines que l’on traîne devant les tribunaux.
Souvent, nos employées sont trompées ou aveuglées par toutes les promesses d’amour et d’attention que nos membres leur font. Lorsqu’elles baissent la garde, elles finissent par se faire avoir. Je ne sais pas ce qu’il en est de votre côté, messieurs, mais je n’ai encore jamais entendu parler d’une histoire d’amour qui aurait débuté à La Rose et Les Épines. Ces contrats protégeront donc les intérêts de notre personnel. Tout sera détaillé noir sur blanc. Chaque femme que nous embaucherons devra prendre connaissance de ce contrat avant de s’engager au sein du club. Aucune d’entre elles n’aura l’obligation d’en signer un.
Elle portait une petite robe noire qui accentuait chacune des délicieuses courbes de son corps, ainsi que des escarpins noirs qui contractaient les muscles fermes de ses jambes. Ses longs cheveux noirs tombaient gracieusement dans son dos. Elle avait l’allure d’une magnifique déesse baroque et je sus, en jetant un rapide coup d’œil à mes compères, qu’elle s’avérait l’une des femmes les plus baisables que nous ayons vues depuis longtemps. Ma verge tressaillit à la simple idée de l’enfoncer au plus profond d’elle, cependant que tous les hommes la reluquaient avec convoitise.
C’était proprement impossible de débarquer dans une soirée huppée sans y trouver Lennon Wolf un verre de martini à la main. Il était l’essence même de ces soirées et, sans sa présence, aucune d’elles n’aurait rayonné de la même façon. Même s’il était connu pour avoir fait fortune comme voleur d’art et de bijoux précieux, tout un chacun savait qu’il ne volait jamais ses amis. Si vous possédiez des œuvres d’art et des bijoux de valeur, il était donc crucial de devenir ami avec lui. Sauf si vous désiriez que votre tableau rare signé Picasso ne disparaisse, évidemment.