La mer salée (15/10/2020)
Au printemps 2020, l'improbable a surgi. L'impensable aussi : stoppée. Qui aurait imaginé ce jeûne économique ? Des avions cloués au sol, des matchs sans public, des industries polluantes à l'arrêt... Nous savons désormais que la trajectoire peut être infléchie ; l'interrupteur existe. L'effondrement annoncé n'est pas une fatalité, c'est un choix. Ce choc inattendu nous rappelle que les prévisions sont régulièrement démenties. L'Histoire est une succession d'évèneme... >Voir plus

Videos de Yannick Roudaut (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yannick Roudaut
Yannick Roudaut - Zéro pollution : un ultime défi pour l'humanité .Yannick Roudaut vous présente son ouvrage "Zéro pollution : un ultime défi pour l'humanité" aux éditions de la Mer salée. Retrouvez les livre : https://www.mollat.com/livres/74191/yannick-roudaut-zero-pollution-un-ultime-defi-pour-l-humanite Notes de Musique : eCommerce. Free Musique archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/