MAREUIL EDITIONS (27/10/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Patrick Hernandez est l'auteur de l'indémodable tube disco Born to be Alive sorti en 1979.Écoulé à plus de 25 millionsd'exemplaires, « Born » a obtenu 54 disques d'or et est classé troisième tube le plus vendu de tous les temps aux États-Unis.Dans ce livre autobiographique, Patrick revient surson incroyable vie et le destin de ce titre phare auquel personne ne croyait au départ mais qui va lui permettre en quelques mois de devenir... millionnaire.Ce livre est l'hi... >Voir plus

Lire un extrait
Videos de Patrick Hernandez (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Hernandez
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité·es : Patrick Hernandez, Christiane Obydol, membre du groupe “Zouk machine”, Jean-Louis Pujade et Mario Ramsamy, membres du groupe “Émile & Images” • Born to be a star 80 ! • Star 80 : Jusqu'au bout de la nuit • Fans des années 80 • La fièvre des années 80 • Patrick Hernandez, born to be a star ! • Émile et images ont toujours le démon ! • Émile et images, plus près des étoiles • Christiane Obydol : La machine zouke encore • Christiane Obydol, la musique dans la peau ! • Zouk machine à tubes ! • Jean-Pierre Mader, on adhère, on adore ! • Tout ne tient qu'à un Phil Barney ! • Ça fait longtemps qu'on attendait Phil Barney ! • Années 80, la radio se libère ! L'Oeil de Pierre - L'horloge parlante bientôt muette Les lives : • Patrick Hernandez - “Born to be Alive” • Christiane Obydol - “Maldon” • Émile & Images - “Les démons de minuit” • Émile & Images - “Capitaine abandonné” Invités : Jean-Pierre Mader et Phil Barney Les lives :  • Jean-Pierre Mader - “Macumba” • Phil Barney - “Un enfant de toi” La Story médias - Actualités 80 !