Critique de Annchachou

Kathy et Kelly sont les deux petites filles jumelles de Steve et Margaret. Un soir où elles sont gardées par une baby-sitter elles se font enlevées. le cauchemar commence pour la famille Frawley.

La lecture est assez fluide. On s'y perd un peu quelques fois dans les divers et variés personnages et leurs surnoms respectifs.

La résolution de l'intrigue est assez inexistante, puisque que comme souvent Mary Higgins Clark nous en révèle une partie dés le début, a savoir quelques personnages impliqués. Même si nous 'e pouvons faire tout les liens, je trouve que c'est déjà de trop. du coup, peu d'effet de suspens et peu de surprises sur la fin, ou du moins pas ressenties pleinement.

J'ai bien aimé le fond de l'histoire, notamment le lien entre les jumelles. J'ai eut peur en lisant le résumé que cela fasse trop science fiction et finalement cela se révèle plutôt agréable et plutôt vraisemblable.

Une lecture en somme agréable mais qui ne me fera toujours pas changer d'avis sur cette auteure, que j'apprécie, mais pas delà lire tous ses ouvrages.