Citations sur Le grand saut, tome 1 (42)

" La vérité existe. On invente que le mensonge."
Georges Braque
" Avant de vous diagnostiquer une dépression ou une faible estime de soi, assurez-vous d'abord que vous ne venez pas , en fait, de vous faire quitter par un trou du cul " , Sigmund Freud
" Vivre est une chute horizontale ."
Jean Cocteau
Je vous céderais bien ma place mais elle est occupée.
Groucho Marx
" La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant ."
Sorën Kierkegaard
- Tu ne peux pas comparer les garçons avec des gâteaux ...
- Et pourquoi pas ?
- Parce que un des axiomes de base du féminisme, que répète tout le temps Iris, grande prêtresse en la matière : ne pas traiter les garçons comme on n'aime pas qu'ils nous traitent.
" La vie serait une comédie bien agréable , si l'on y jouait pas un rôle."
Denis Diderot
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ", Nelson Mandela.
" Tu veux t'éclater ? Viens vendredi à la méga soirée de rentrée au Big Ben de Cassis- avec DJ Mat Fellous ! (Gratuit pour les filles)"

(...) Elle se souvint alors d'une phrase qu'elle avait lue quelque part sur le net : " "Si c'est gratuit, c'est toi le produit."
Une étude très sérieuse a prouvé qu'une heure de sport faisait perdre au moins soixante minutes de son temps .