Citations sur Vampire Knight, tome 18 (8)

Si tu es pressée... c'est plus rapide d'ignorer le chemin et de descendre la montagne. Beaucoup plus rapide.
Si la lumière apparaît, même si c’est un timide rayon de soleil à travers les branches je veux que tu fonces vers elle et que tu fasses tout pour l’attraper.
Si tu n’avais pas été un chasseur et moi un vampire… Si nous avions tous deux été de simples humains qui se rencontrent… qu’est-ce que nous serions devenus l’un pour l’autre ?
Tu ne sembles pas vouloir me menacer réellement. Ton avatar est un papillon...? Prendre la forme d'une créature attirée par la lumière...
Lorsque nous portons un masque l'étiquette ne veut-elle pas que nous taisons nos noms?
Si tu es vraiment résolu, bats-toi et souffre sans faire un pas en arrière, Zero. Et prouve-moi qu'on peut ramper jusqu'à s'en sortir.
Yûki: Je ne peux pas vivre avec toi, Zero. J'appartiens à Kaname.
Zero: Oui, tu es la fiancée de Kaname Kuran, celui qui a causé la perte de toute ma famille et la mienne et tu es celle aussi qui m'a sauvé la première fois qu'on s'est rencontrés, quand on était petits.
Directeur Kurosu: Woaaah! Woaaah! Woaaah! Il l'a dégagé à coups de pied dans le derrière! Je lui avais juste demander de lui dire au revoir! (à Yagari) C'est moi ou tous tes disciples sont devenus des brutes épaisses?!