Citations sur De mon sang, tome 3 : Troublée (3)

- Tu es un enfoiré, lança Jack.
- Parle pour toi ! murmura Peter avec violence.
Il s'exclaffa, et de merveilleux picotements me parcoururent. Je me plaquai tout contre lui, reposai la tête contre son torse, et savourai la sensation de ses bras musclés qui m'enveloppaient, me sentant parfaitement à ma place.
Je levai la tête vers lui et il m’embrassa avec douceur. Puis le baiser se fit rapidement plus torride. Dès que ses lèvres cherchèrent les miennes, un désir frénétique s’empara de moi.

Je balançai la jambe par-dessus lui, puis m’assis à califourchon sur lui. Il poussa un gémissement, étouffé par nos baisers. Ses mains déjà brûlantes se baladèrent sur mon corps. Ma peau ne tarderait pas à atteindre la même température que la sienne. Je sentais la chaleur se propager en moi. Je m’écartai de lui juste le temps d’enlever mon tee-shirt. Il me sourit, admiratif. Comme il semblait sur le point de parler, je le fis taire en l’embrassant. J’adorais discuter avec lui mais, pour l’instant, les mots ne suffisaient pas.