"J'ai adoré cette histoire. Quand j'ai lu le livre, j'ai entendu que les enfants étaient très bien dans la chambre verte avec la mousse. Tous les mots m'ont bouleversé car j'étais émue de l'histoire. Mon personnage préféré était Rebecca car elle me fait penser à une personne que je connais. " Eline
J'aime beaucoup ce livre parce que cela raconte l'histoire d'enfants malades. « Cette chambre » est spéciale parce que ils peuvent raconter leurs secrets qu'ils n'osent pas dire !!! »

J'ai trouvé ce livre bien mais un peu court. Je vous le conseille.
Naël
le livre parle d'une adolescente qui est dans un centre de vacances avec d'autres jeunes. Ensemble ils vont construire une cabane secrète.
C'est un livre qui se lit très rapidement, il est facile à comprendre. Cette histoire peut même être lue par des lecteurs débutants.
Elle entraîne le lecteur dans le monde des jeunes et leur façon d'être ensemble. J'ai aimé découvrir les personnages et le fait qu'ils se racontent leurs secrets. Ça m'a rappelé ma vie au collège.
Ce livre donne pleins de petits messages comme : être tolérant les uns avec les autres, ne pas rejeter les camarades, oser se confier et être solidaire.
Khaled