Citations sur Never Never, tome 1 (36)

Je n'ai pas de passé.
- Tu penses que tu pourrais m'adorer à nouveau ?
Je la regarde et je secoue la tête.

- Non. Je vais te faire tomber amoureuse de moi à nouveau.
Je la rejoins, lui prends le papier qui semble avoir été plié et replié à plusieurs reprises, au point qu'un petit trou s'est formé en son centre. Il contient cette phrase écrite en travers de la page : Ne jamais arrêter. Ne jamais oublier.
- Tu penses que tu peux me faire t'aimer à nouveau ?

Je l'ai regardé et j'ai fait un mouvement de la tête.

- Non, je vais te faire tomber amoureuse de moi une seconde fois.
Je suis sûre que tu seras le premier mec à rivaliser contre lui-même pour une fille.
"On devrait toujours vérifier ce qui nous arrive et où on va."P.141
"Bizarre quand même d'être faite de chair et d'os mais remplie d'une âme qu'on a jamais rencontrée."P.108
Je m'arrête net, me retourne vers elle. Pas à cause de ce qu'elle vient de dire, mais de la façon dont elle l'a dit. Comme si elle avait peur.
Son sourire lui illumine tout le visage, au point que ses yeux paraissent moins foncés. J'ai sans doute tout oublié d'elle, mais je parie que son sourire était ce que je préférais en elle.
En guise de jeu, tu représentes au mieux une partie de Monopoly. On ne fait qu'avancer jusqu'au moment où tout le monde finit par tricher pour que ça se termine plus vite.