Citations sur Never Never, tome 1 (36)

J'ai envie de lui prendre la main pour la réconforter, de lui dire des choses rassurantes. Si on était hier, je suis sûr que je l'aurais fait sans arrière-pensée. Mais on 'est pas hier. On est aujourd'hui et Charlie et moi sommes complètement étrangers l'un à l'autre.
J'ai envie de lui dire qu'il a bien agi, mais ça fait un peu nunuche.C'est à la portée de tous le monde,alors qu'il a agit par pur instinct. Il est d'une gentillesse innée. Jamais ce genre d'idée me serais venue.
- Suis ton instinct. Pas ton cœur, parce qu'il cherche toujours à te faire plaisir, pas ton cerveau, parce qu'il se fonde trop sur la logique.
Bizarre quand même d'être faite de chair et d'os mais remplie d'une âme qu'on a jamais rencontrée.
A mon avis, tant qu'à être infidèle, autant que ce soit avec quelqu'un qui en vaille la peine.
"Et j'ai envie de l'éprouver encore. De me rappeler ce que c'est qu'aimer quelqu'un comme elle. Pas n'importe qui. J'ai envie de savoir ce que c'est qu'aimer Charlie."
Si je la connaissais mieux, je la serrerais dans mes bras, lui tiendrais la main. Je ne sais pas... Comment consoler une compagne de quatre années qu'on vient de rencontrer.
Le destin est la force d'attraction qui pousse nos âmes vers les gens, les choses, les lieux pour qui nous sommes faits.
Son sourire lui illumine tout le visage, au point que ses yeux ne paraissent moins foncés. J'ai sans doute tout oublié d'elle, mais je parie que son sourire était ce que je préférais en elle.
She's familiar. My only familiar thing in a world of inconsistency and confusion.