Citations sur Verity (179)

Il était dans son tort, les yeux fixés sur son téléphone comme il devait traverser souvent, sans aucun problème jusqu'à ce jour. Mort par habitude.
Things aren't right in this house, and until he mistrusts that woman upstairs as much as I do, I have a feeling something else is going to happen. The other shoe is going to drop.
After all, this is a house full of Chronics. The next tragedy is already long overdue.
J'ai appris très tôt que l'être humain n'était pas composé d'un seul élément mais de deux, qui ne font qu'un.
D'abord la conscience, c'est-à-dire notre esprit, notre âme et toutes les parties intangibles. Et nous avons notre être physique, la machine sur laquelle notre conscience se fonde pour survivre.
Si on joue avec la machine, on meurt. Si on néglige la machine, on meurt. Si on estime que sa conscience peut survivre à la machine, on meurt peu après l'avoir compris.
Il y a quelques secondes, cet homme se trouvait devant moi, au milieu d'une cohue qui attendait le feu vert pour traverser, mais il est descendu trop tôt sur la chaussée, se faisant happer par un camion.
J'ai plongé en avant pour l'arrêter - sans l'atteindre parce qu'il était déjà tombé - et ai fermé les yeux au moment où sa tête passait sous le pneu ; je l'ai juste entendue sauter comme un bouchon de champagne.
I stiii don’t technically know her, but I know the Verity who wrote the autobiography. It’s apparent that the way she wrote the rest of her novels wasn’t a unique approach for her. After all, they say write what you know. I’m beginning to think Verity writes from a villainous point of view because she’s a villain. Being evil is all she knows.
I feel a little evil myself as I open the drawer and do exactly what I swore to myself I wouldn’t do again: read another chapter.
C’est ce qu’on fait quand on a vécu le pire. On cherche les gens qui vous ressemblent … Les gens encore plus mal lotis … Et on s’en sert pour tenter de mieux supporter les horreurs qu’on a subies.
Un écrivain ne devrait jamais avoir l'audace d'écrire sur lui-même à moins d'arracher chaque couche de protection entre son âme et ses livres.
Il est si facile pour un auteur de se faire passer pour ce qu’il n’est pas.
J’ai apporté de la lumière dans sa nuit et je continuerai de l’éclairer, afin qu’il ne se perde pas dans l’ombre de son passé.
À prendre ou à laisser. Je m’en voulais à mort d’avoir négligé ma contraception. D’avoir cru que tout se passerait bien. Tout ne se passait pas bien. En tout cas pas pour moi. Comme si ma famille se trouvait dans une boule à neige. À l’intérieur tout était charmant, parfait, mais je n’en faisais pas partie.