Anne Derouet (Traducteur)
Médicis (23/12/2003)
3.67/5   3 notes

Reiki, en japonais, exprime le concept de l'énergie universelle de vie et désigne un art naturel de soins par l'imposition des mains. A l'origine du Reiki se situe la quête qu'entreprit, à la fin du XIXe siècle, le Dr Mikao Usui, professeur de théologie chrétienne dans une université japonaise à Kyoto, pour retrouver dans les textes sanskrits des Sutrastibétains, la formule, les symboles et la manière... >Voir plus
Que lire après Reiki : Soigner, se soigner - L'énergie vitale canalisée par vos mainsVoir plus
Ce livre est fait pour apporter une aide à tous les individus désireux de s'engager dans une démarche spirituelle. L'être humain est un cristal vivant composé de cristaux liquides et solides animés de vibrations. Les pensées et les émotions négatives ou dissonantes émettent des vibrations de basses fréquences, le Reiki accroît le rythme vibratoire et recharge nos capacités potentielles d'énergie.
Ce livre est une approche du Reiki, mais pour pratiquer il conviendra de participer à un stage sur le sujet. Y arriver avec un livre est très compliqué, quoique certains y parviennent, mais ça prend plus de temps.

Etre reconnaissant, c'est admettre dans son for intérieur que l'on participe au mouvement universel et que le sentiment d'isolement que nous éprouvons n'est qu'une illusion.
Espérez le meilleur de la vie, et lorsque quelque chose d'innatendu vous est donné, soyez sûr que c'est parfaitement adapté à votre situation présente.