Le cri du lièvre et ces violences

L'histoire parle des violences conjugales subites par les femmes Les personnages choisis sont une femme et Christian son mari elle aimerait trouver un travail qui l'intéresse pour pouvoir recommencer sa vie à zéro. La femme dans cette histoire subit des violences conjugales par son mari.

Mais émotion ressentie suite à la lecture de ce livre sont de la tristesse car je sais que c'est des fait réel et que beaucoup de femme subisse des violences conjugale. Je pense que ce livre ne pourrait pas plaire à tout le monde vu l'histoire assez triste que l'auteur nous fait ressentir. J'ai trouvé que le style d'écriture utilisé et petite et beaucoup de mot difficile. Les personnages choisis sont une femme et Christian. Ce livre serait adapté à des personnes qui ne sont pas sensible.

Mon avis sur ce livre est que je n'ai pas pu le terminer à cause de l'histoire que j'ai trouvée trop triste avec un style d'écriture que je n'aime pas trop. A certain moment j'ai même eu envie de pleurer suite à l'histoire.