Au Pérou, une deuxième porte va s'ouvrir. Matt est le seul ayant le pouvoir d'empêcher cela. Avec l'organisation Nexus et son ami Richard Cole, il va voyager au Pérou pour découvrir un mystère dont il ne redoute même pas l'existence. Mais un traître se cache parmi les membres du Nexus et va tout faire pour empêcher Matt de Mener sa mission à bien...
J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome de la fantastique série, qui est encore plus stressant que le premier. Anthony Horowitz nous entraîne dans une aventure où les personnages auxquels on s'accroche meurent subitement, les méchants sont les gentils et les gentils sont les méchants...
Un roman jeunesse accrochant et incroyable !
isbn:9782012012509
Matt est de retour contre les forces du mal. Nous le suivons de l'Angleterre jusqu'au Pérou, dans une aventure haute en couleur et très intense. Il va devoir se débrouiller dans un pays totalement inconnu de lui. Il y a bien sûr Richard et Nexus à ses côtés.
J'ai préféré ce tome, au premier. Il est plus intense en action.
Il y a déjà plusieurs semaines j'ai terminé le second tome du Pouvoir des Cinq. L'histoire m'a un peu moins emballé que la première mais alors l'ambiance, elle, était toujours aussi bien présente. Une ambiance étouffante, sombre, qui va a du mille à l'heure. J'adore vraiment énormément l'écriture d'Anthony Horowitz. Elle est entraînante, prenante et chaque fin de chapitre oblige le lecteur à continuer.
Il me tarde de continuer cette saga afin de poursuivre le périple de Matt !
Très bon deuxième tome, plein d'action ! du Horowitz comme on les aime !
J'ai beaucoup aimé l'histoire créée autour du peuple Inca. C'était très intéressant à lire ! Et tous les personnages secondaires sont attachants. Hâte de lire la suite !!