Huginn & Muninn (03/07/2015)
4.6/5   5 notes
"Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la Force toute puissante." En 1983 le monde découvrait Musclor et les Maîtres de l'univers. Véritable raz-de-marée dès leur sortie, les ventes des jouets dépassent alors ceux de Barbie ou de Big Jim ! Musclor et Skeletor deviennent alors un véritable phénomène mondial avec des dessins animés, des films d'animation, un film live , des comics… Pour la première fois, cet ouvrage collector et exhaustif (plus de 300 pages) d... >Voir plus
Que lire après Tout l'Art des Maitres de l'UniversVoir plus
Je suis Adam, prince d'Eternia, défenseur du secret du Château des Ombres. Lui, c'est Cringer, mon tigre domestique. Mon secret c'est de posséder une force fabuleuse depuis le jour où j'ai levé mon glaive magique en criant :
PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE !
Cringer se transforme alors en tigre de combat et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici ! Les seuls à connaître mon secret sont : la Sorcière, le Maître d'Armes, et Orko. Ils m'aident tous les trois à défendre le Châteaux des Ombres contre les forces du Mal.